Lun au Ven : 8-24h
Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Contactez nos conseillers au

0826 100 600(1)

Ville - Circuit Decouverte en etoile à Dubrovnik 3*
Photos
Fermer x
Circuit Decouverte en etoile à Dubrovnik 3*

Circuit Decouverte en etoile à Dubrovnik

3*
Croatie Dubrovnik

Vols + Transferts + Circuit + Pension Complète

  • Visites guidées de Dubrovnik, Korcula et Mostar
  • Croisière découverte des îles Élaphites
  • Excursion sur l'île de Korcula
Au départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

Référence :
  • 369627

849

Tarif TTC à partir de

Dès 849 TTC le 08/05/2017

Voir les tarifs

Voir le descriptif

Demander un devis

Réservation prioritaire

Commander
  • Descriptif de
    votre séjour

  • Infos pratiques

IMPRIMER
Resume Un circuit en étoile vous permettant de garder chaque jour le même hôtel tout en découvrant les plus beaux sites à travers trois républiques d'ex-Yougoslavie.

Le littoral Dalmate recèle des joyaux tous plus différents les uns des autres : Budva, ville fortifiée du 15ème siècle, Dubrovnik la perle de l'Adriatique, des îles au paysage envoûtant comme Korcula ou encore l'archipel des Élaphites... L'occasion de découvrir les magnifiques bouches de Kotor, encadrées sur une centaine
de kilomètres par les derniers sommets des Alpes dinariques.
Logement Pendant votre circuit, vous êtes logés en hôtels 3* (norme locale).
Information sous réserve de modification du tour opérateur :
- Hôtel Astarea 3*, à Mlini (ou similaire)
- Complexe Babin Kuk 3*, à Dubrovnik (ou similaire)
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Votre programme
Jour 1 : France / Dubrovnik

Départ de France à destination de Dubrovnik sur vols spéciaux. Accueil à l'aéroport et transfert à l'hôtel. Dîner et nuit dans la région de Dubrovnik.

Jour 2 : Dubrovnik (15 km environ)

Matinée libre pour la découverte personnelle de Dubrovnik, incontestable perle de la Croatie. Déjeuner. Visite guidée de Dubrovnik, l'ancienne Raguse, dont le centre-ville est entièrement inscrit au patrimoine de l'Unesco. Des remparts impressionnants enserrent la cité médiévale et le "Stradun", axe autour duquel s'organise son bel ensemble architectural avec des constructions de style vénitien, gothique et baroque. Dîner et nuit.

Jour 3 : Korcula (240 km environ)

Départ pour la presqu'île de Peljesac, qui s'étend sur près de 62 km, et la ville d'Orebic. Embarquement à bord d'un bateau en direction de Korcula, ravissante cité fortifiée, campée sur une presqu'île couverte de vignes et d'oliviers. Elle est une des grandes îles du littoral et possède un vaste patrimoine architectural et historique. Visite guidée : les ruelles pittoresques, l'hôtel de ville, entrée à la cathédrale Saint-Marc et au musée Tous-les-Saints, sans oublier la maison natale supposée de Marco Polo (vue extérieure). Déjeuner en cours d'excursion. Dîner et nuit.

Jour 4 : bouches de Kotor (220 km environ)

Journée d'excursion au Monténégro, aux bouches de Kotor, le plus grand fjord de l'Adriatique. En longeant une côte escarpée, arrivée au village de pêcheurs de Perast, qui offre une superbe vue sur les îlots Saint-Marc et Gospa od Skrpjela - ou Notre-Dame du Rocher. Embarquement sur un petit bateau pour Gospa od Skrpjela. Visite de l'église votive. Continuation vers la ville de Kotor, qui, derrière ses remparts, adossée à un piton rocheux au fond du fjord, représente un riche patrimoine placé sous la protection de l'Unesco. Découverte libre du coeur de Budva dans l'après-midi. Temps libre dans le centre médiéval de ce petit port. Retour à Dubrovnik avec trajet en ferry de Lepetane à Kamenari pour raccourcir l'itinéraire. Déjeuner en cours d'excursion. Dîner et nuit.

Jour 5 : matinée libre - Iles Elaphites (30 km environ)

Matinée libre. Déjeuner. L'après-midi, croisière aux îles Elaphites, un chapelet d'îles sauvages aux falaises escarpées qui s'égrènent au large de Dubrovnik. La plus grande île de l'archipel fut un lieu de villégiature apprécié de l'aristocratie de Dubrovnik au 15ème siècle. Escale sur l'une des îles. Pendant la croisière, on vous sert un apéritif accompagné de spécialités locales et on joue de la musique locale. Si la météo ne permet pas la balade en mer, elle sera remplacée par une excursion dans la vallée de Konavle. Entourée de collines verdoyantes, et très fertiles, cette vallée approvisionne Dubrovnik en produits agricoles depuis des siècles. A Gruda, un village perché dans les collines, visite d'un "Mlin", un moulin à eau traditionnel encore en activité, suivie d'une dégustation de vin et de spécialités de la région. Dîner et nuit.

Jour 6 : Mostar (290 km environ)

Départ pour la Bosnie-Herzégovine et Mostar. Sur les rives de la Neretva - littéralement la "Rivière Emeraude - cette cité historique a conservé un caractère oriental et un mode de vie cosmopolite et authentique. Reconstruite pierre par pierre après la guerre, la vieille ville de Mostar, classée par l'Unesco, offre à nouveau son merveilleux décor au voyageur : un ensemble architectural remarquable, avec ses maisons de style ottoman et son vieux pont, Stari Most, qui lui a valu son nom. Déjeuner. Visite guidée avec entrée dans une mosquée et une maison turque. Dîner et nuit.

Jour 7 : Cilipi (30 km environ)

Départ pour le petit village de Cilipi, où les habitants ont revêtu leurs magnifiques costumes traditionnels pour la messe et le marché du dimanche. Visite du musée ethnographique, suivie d'une dégustation de grappa ou de "Prosek", le vin cuit local. Temps libre pour assister à la messe de l'église Saint-Nicolas ou pour flâner entre les étals du marché pour découvrir des broderies de Konavle, des poupées, des poignards ciselés, des pots de miel... les tentations ne manquent pas ! Spectacle folklorique sur le parvis de l'église (présentation de différentes danses). Retour à l'hôtel pour le déjeuner puis temps libre. Dîner et nuit.

Jour 8 : Dubrovnik / France

Selon l'horaire de vol, transfert à l'aéroport. Assistance aux formalités d'enregistrement et vol retour.

A noter : pour des raisons techniques, l'ordre des excursions pourra être modifié ou inversé tout en respectant le contenu du programme.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Vacances à Dubrovnik : nos idées de voyage

Faites confiance à Partirpascher afin de profiter d'un séjour réussi grâce à nos hôtels Valamar Lacroma, Croatie Saveur Nature Dalmate, Framissima Grand Hôtel Neum et Valamar Dubrovnik President. Pour votre séjour Croatie on a le plaisir de vous proposer nos hébergements coup de cœur : Croatia Cavtat, Merveilles de la Dalmatie, sans oublier Les îles de la Croatie méridionale.
Réservez votre voyage en toute simplicité en choisissant parmi les offres Neum, Rixos Libertas et Indispensable Croatie-Serbie  : hôtels à tous les prix et donc pour tous les goûts.

À tout moment, nous vous faisons profiter des tarifs attractifs de nos produits : Lido Resort, Vincci Nozha Beach et Royal Thalassa Monastir.
Et si vous cherchez des destinations un peu plus lointaines, nous vous conseillons de consulter aussi les hôtels La Toubana Hotel and Spa et Pierre & Vacances Club Sainte Anne.
Choisissez l'hôtel qui vous correspond et réservez en ligne !
Partez à la découverte du monde avec nos offres de voyage :
Vous allez adorer :
Plus de destinations pour s'évader, se détendre et s'amuser :

PUBLICITÉ

Météo

Dubrovnik

Mercredi 26/04

Matin14°

Après-midi17°

Températures

Dubrovnik
MOY MAX VOLUMÉTRIE
DE PLUIE
APPELEZ NOUS AU

0826 100 600*

Pour réserver