Lun au Ven : 8-24h
Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Contactez nos conseillers au

0826 100 600(1)

Monument - Circuit Les Inoubliables de l'Indonésie: Combiné Bali / Java
Photos
Fermer x
Circuit Les Inoubliables de l'Indonésie: Combiné Bali / Java

Combinés Les Inoubliables de l'Indonésie: Combiné Bali / Java

Bali Denpasar

Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Combiné de deux îles indonésiennes
  • Découverte de UBUD, le berceau des traditions
  • Visite du plus grand temple du monde
Au départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

Référence :
  • 882348

1899

Tarif TTC à partir de

Dès 1899 TTC le 19/03/2018

Voir les tarifs

Voir le descriptif

Demander un devis

Réservation prioritaire

Commander
  • Descriptif de
    votre séjour

  • Infos pratiques

  • Infos
    vols

IMPRIMER
Resume Java « la douce », ne ressemble à aucun autre pays du monde. Héritière d'un art et d'une histoire, vous y découvririez des temples pittoresques, cette île transparaît dans un paysage dominé par une centaine de cônes volcaniques. Paysages lunaires, activités humaines dantesques, faune et flore extraordinaires sont chaque jour au rendez-vous, et vous prendrez alors conscience de la puissance de la nature.
Bali, « l'île des dieux », distille un charme et une beauté magnétiques. C'est l'une des plus petites îles de l'archipel indonésien, mais reste de loin la plus convoitée par les touristes. Ce petit paradis rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies. De belles plages de sable blanc même si peu sont baignables, des reliefs volcaniques couverts de forêts, des rizières en terrasse, ainsi qu'une culture authentique. Les Balinais séduisent par leur douceur et leur étonnante gentillesse.
Logement Durant votre circuit, vous serez logés en hôtels de 1ère catégorie et 4* (norme locales) en séjour balnéaire.

Ci-dessous logements possibles ou équivalents, à titre indicatif et sous réserve de modification :

JOGJAKARTA : Hôtel Jogjakarta Plaza 4* (normes locales) ou similaire.
UBUD : Hôtel Bhanuswari Ubud 4* (normes locales) ou similaire

Sur votre séjour balnéaire vous serez logés en hôtel 4* (normes locales) :
SANUR : Hôtel Prama Sanur Beach 4* (normes locales) ou similaire.

En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation.

INFO VERITE
Les hôtels sont excentrés des centres-villes et parfois situés à proximité de voies routières ou de zones peu animées.
Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer en ce cas des hôtels de catégorie équivalente.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Votre programme
JOUR 1 : PARIS / JAKARTA
Convocation des participants à l'aéroport de votre ville.
Formalités d'enregistrement et envol à destination de Denpasar sur vols réguliers.
Repas et nuit à bord.

JOUR 2 : JAKARTA / JOGJAKARTA
Repas à bord.
Arrivée à l'aéroport de Jakarta.
Correspondance vers Jogjakarta
Arrivée à l'aéroport de Jogjakarta.
Accueil à l'aéroport avec le panneau et transfert à l'hôtel
Installation à l'hôtel JOGJAKARTA PLAZA 4* (ou similaire).
Temps libre pour vous reposer.
Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : JOGJAKARTA
Petit déjeuner à l'hôtel.
Matinée consacrée à la visite de la ville.
Découverte du Kraton édifié en 1755, immense complexe où se trouve le Palais du Sultan de Yogy. En pénétrant dans le Kraton, le contraste est saisissant avec le reste de Yogyakarta où l'activité bat son plein. On se retrouve dans un havre de paix, si tranquille qu'on le dirait presque fantôme. Si le domaine privé du sultan, le Probogyesko, reste inaccessible en dehors des grandes fêtes comme l'Aïd, vous aurez le plaisir d'admirer le marbre et les vitraux du Bangsal Kencana, le Pavillon doré, pièce maitresse du Palais où sont entreposés les dizaines d'instruments des musiciens royaux.
Continuation avec la visite du Taman Sari, le Water Castle du Sultan. En pénétrant dans l'enceinte des Bains de Taman Sari, on découvre deux belles piscines turquoise au milieu de plantes luxuriantes. Un charme indéniable se dégage de cet endroit dont le nom signifie le « Jardin de parfums », le tout évoquant la splendeur du Kraton, le palais du Sultan, au XVIIIe siècle.
Promenade sur le marché aux oiseaux (ou Pasar Ngasem). Vous serez submergé par les couleurs, le chant des oiseaux et les odeurs ! Il y en a de toutes sortes du canari à la perruche en passant par le corbeau, le coq, la poule ou la chauve souris… les indonésiens aiment beaucoup avoir des oiseaux dans leur maison, c'est comme un animal domestique dont ils s'occupent avec passion et surtout, le chant des oiseaux apporte plus de sérénité et apaise les esprits. Pour quelques roupies, possibilité d'acheter de petits oiseaux pour les libérer.
Visite d'un atelier de Batik et de Kotagede, centre où l'on travaille l'argent
Déjeuner dans un restaurant local.
Apres midi, départ pour visite du site de Prambanan. L'hindouisme a laissé des traces prestigieuses dans la plaine de Prambanan à une dizaine de kilomètres de Yogyakarta. Vous y découvrirez les temples des IX et Xème siècles dédiés aux dieux suprêmes hindous : Brahma, Vishnou et Shiva.
Dîner et nuit à l'hôtel.


JOUR 4 : JOGJAKARTA
Petit déjeuner à l'hôtel.
Départ vers le village de Candirejo pour découvrir la vie quotidienne javanaise et avoir un premier contact avec les locaux où vous aurez l'occasion de vous initier à la musique « gamelan » chez l'habitant.
Déjeuner dans un restaurant local.
L'après-midi, excursion vers le temple bouddhique de Borobudur datant du VIIIème siècle et situé à 40 km de Yogyakarta. C'est le plus grand temple du monde, les six niveaux carrés surmontés de trois terrasses circulaires, symbolisent l'ascension au nirvâna, c'est-à-dire l'état d'illumination du Bouddha. Le site a été sauvegardé grâce à l'Unesco qui y a effectué de 1973 à 1983 des travaux de restauration évitant les infiltrations d'eau qui auraient mis en péril l'édifice. Borobudur a une grande valeur en tant que patrimoine universel et est un haut lieu de pèlerinage de l'Asie du sud-est.
Ensuite, visite de deux temples plus modeste se dressant à l'Est de Borobudur :
Le temple de Pawon (ou Candi Pawon), il constituait sans doute l'ultime étape sur le chemin pavé de briques qui menait les pèlerins á Borobudur. En dépit de nombreuses théories avancées, le symbolisme et la fonction réelle du Pawon restent à ce jour encore mystérieux.
Le temple de Mendut (ou Candi Mendut) est un temple bouddhiste construit au IXe siècle par la dynastie javanaise des Sailendra reconnu particulièrement pour ces trois statues bouddhiques qui se dressent au cœur même du sanctuaire.
Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 5 : JOGJAKARTA Q DENPASAR / UBUD
Petit déjeuner matinal à l'hôtel.
Transfert vers l'aéroport de Jogjakarta.
Transfert direct vers Ubud.
UBUDest le cœur culturel de Bali. Cette capitale des arts est restée, jusqu'à aujourd'hui, à la fois le berceau des traditions et le lieu d'épanouissement des pratiques créatives balinaises. C'est donc ici que vous pourrez assister à des représentations de wayang kulit, de théâtre ou de danse, découvrir la richesse de l'histoire de l'art indonésienne dans les nombreux musées d'Ubud et vous initier à l'artisanat local aux côtés des peintres, sculpteurs et orfèvres.
Installation à votre hôtel BHANUSWARI UBUD (ou similaire)
Déjeuner puis après midi libre.
Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 6 : UBUD / KINTAMANI /TEGALLALANG / UBUD
Petit déjeuner à l'hôtel.
Dans la matinée, départ pour la visite d'une maison traditionnelle balinaise. Il ne s'agit pas d'une maison standard avec 4 murs et un toit comme nous en avons l'habitude ! Il s'agit en fait de différents pavillons ayant chacun une fonction bien précise : cuisine, chambre, pièce de cérémonie, temple…
Pour avoir une maison balinaise il est donc nécessaire d'avoir beaucoup de terrain, c'est la principale cause poussant les jeunes générations à construire des maisons dites « à 4 murs » pour cause de budget.
Continuation par la visite de la grotte de l'éléphant de Goa Gajah.
En fin de matinée route pour Kintamani, un village aux maisons de bois et bambou, accroché à flanc de montagne, face au lac et au volcan Batur, toujours en activité. Kintamini est réputé pour son très grand marché, qui attire les habitants des villages avoisinants.
Vous profiterez du panorama de ce volcan semi-actif, le mont Batur, qui se dresse majestueusement sur le lac du même nom.
Déjeuner dans un restaurant local à flanc de caldeira pour profiter de la vue panoramique sur le volcan et le lac.
En début d'après-midi, route pour le temple de SEBATU et GUNUNG KAWI. Le Temple Sebatu, situé à TampakSiring, entre Ubud et Kintamani, est construit autour de la source sacrée à TampakSiring. Le temple des 1000 ans et ses deux lieux de baignades sont populaires pour les locaux croyant que l'eau de source a un pouvoir curatif et apporte santé et prospérité. L'eau est considérée comme sainte et souvent utilisée lors des cérémonies religieuses. Selon les légendes, le Dieu Indra tira une flèche dans le sol qui a fait jaillir les eaux saintes. Il a ainsi pu soigner son compagnon d'un empoisonnement.
Le voyage continue vers le temple de Gunung Kawi, un héritage du 11e siècle, de la dynastie Udayana, en passant par les rizières de TampakSiring cultivées en terrasse. Le temple est composé de 10 « candi » (sanctuaires) creusés dans la roche, de sept mètres de haut, dédiés au roi AnakWungsu ainsi qu'à ses reines. En fin de journée, retour à Ubud avec un arrêt pour une dégustation de cafés, thé à AGROWISATA, vous permettant de découvrir les épices locales.
Notre dernier arrêt sera à Tegallalang pour admirer entre autre de merveilleux paysages de rizières en terrasse.
Retour à votre hôtel en fin d'après-midi.
Diner et nuit à l'hôtel.
JOUR 7 : UBUD / BESAKIH / UBUD
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Départ pour la visite du temple de Besakih le Pura Besakih.
Dédié aux trois grandes divinités hindoues (Brahma), le créateur et dieu du feu, Vishnu, protecteur et dieu de l'eau, et Civa, le destructeur et dieu du vent), le temple de Besakih est le plus sacré de tout Bali. Bâti sur le flanc sud du Mont Agung à environ 1000 mètres d'altitude, Besakih offre une vue imprenable sur le sud de l'île.
En route, arrêt à Klungkung pour la visite de l'ancien palais de justice de Kertagosa.
Déjeuner dans un restaurant panoramique donnant sur le mont Agung et la vallée.
Apres midi, départ vers Bangli pour la visite du temple Kehen avec ses banians centenaires, suivi par la visite du village typique de Penglipuran pour découvrir l'architecture d'un village balinais.
Retour à votre hôtel
Diner et nuit à l'hôtel.

JOUR 8 : UBUD / BEDUGUL / TANAH LOT / UBUD
Petit déjeuner à l'hôtel.
Route en minibus vers Bedugul, station d'altitude bordée par le lac Bratan.
Visite du temple d'UlunDanu. Majestueux, imposant et magnifique, ce temple est consacré à la déesse des lacs, DewiBatariUlunDanu. Il s'agit aujourd'hui d'un complexe gigantesque, abritant neuf temples différents qui comprennent 285 sanctuaires et pavillons dédiés essentiellement aux dieux et déesses de l'eau.
Flânerie autour du lac pour apprécier la sérénité des lieux.
Continuation avec la visite du grand marché de Bedugul, particulièrement célèbre localement, attirant des Balinais des quatre coins de l'île. Parmi les légumes et les fruits, les vendeurs proposent des fleurs de toutes sortes, aux couleurs éblouissantes, dont des orchidées remarquables. Vous y trouverez également le fameux mangoustan, considéré comme le roi des fruits en Asie.
Déjeuner à Pacung connus pour ses magnifiques rizières en terrasse.
Route vers le Sud de l'ile en passant par le village de Jatiluwih pour y admirer ses rizières en terrasse classées au Patrimoine mondiale de l'UNESCO.
Petite randonnée dans les rizières sur place.
Ensuite descente sur la côte pour visiter le temple marin de Tanah Lot et admirer le coucher du soleil. Ce temple a été construit au XVIe siècle pour rendre hommage aux esprits gardiens de la mer. Les serpents de mer venimeux que l'on a trouvés à la base de l'île rocheuse sont supposés protéger le temple des esprits malins et des envahisseurs.
Après avoir assisté au magnifique coucher de soleil sur le temple, retour à votre hôtel.
Dîner et nuit.

JOUR 9 : UBUD / ULUWATU / SANUR
Petit déjeuner à l'hôtel.
Balade matinale, environ 1h à travers les rizières environnantes à l'hôtel.
C'est une expérience quasi mystique, tant le calme et la sérénité vous envahissent. Vous flânerez dans ces gigantesques champs de riz qui ondulent au gré de la brise; bordées de cocotiers, et sillonnées par de petits sentiers qui permettent de les traverser… ou de s'y perdre !
Retour à l'hôtel et Matinée libre pour profiter des derniers instants d'immersion dans le cœur des terres balinaises ou pour la découverte de la ville, des nombreuses galeries d'art, des musées ou bien des différentes boutiques pour le shopping !
Libération des chambres et départ pour déguster la spécialité d'Ubud le Canard frit ou à la broche dans un restaurant local.
Visite du temple d'Uluwatu. Niché dans un décor naturel à couper le souffle et qui offre un véritable havre de tranquillité. Creusé dans une roche corallienne noire, il se dresse au sommet d'une falaise de 76 mètres de hauteur surplombant la mer de Java. Datant du Xe siècle, le temple d'Uluwatu est l'un des plus anciens de Bali. Il s'agit d'un « kayanganjagat », l'un des temples directionnels de Bali qui, selon les préceptes hindous, protègent l'île contre les esprits maléfiques.
Transfert vers la station balnéaire de Sanur et installation à votre hôtel PRAMA SANUR BEACH 4* (ou similaire) pour profiter de votre séjour en petit-déjeuner.

JOURS 10 & 11 : SANUR
Petits déjeuners.
Journées libre en bord de mer.
Repas libres
Nuits à l'hôtel.

JOUR 12: SANUR / DENPASAR / PARIS
Petit déjeuner à votre hôtel.
Journée et repas libres jusqu'au transfert à l'aéroport.
Assistance aux formalités d'enregistrement et envol à destination de Paris sur vols réguliers avec escale.
Nuit à bord.

JOUR 13 : PARIS
Petit déjeuner à bord.
Arrivée à Paris en début d'après-midi.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Vacances à Denpasar : nos idées de voyage

Faites confiance à Partirpascher afin de profiter d'un séjour réussi grâce à nos hôtels - Circuit 3* Charme + Grand Inna Kuta 4*, Aston Kuta, - Balnéaire à Kuta à l'hôtel Fontana + The Ubud Village Hotel et The Akmani Legian. Pour votre séjour Indonesie on a le plaisir de vous proposer nos hébergements coup de cœur : Les incontournables de Bali, Sense Hotel Seminyak, sans oublier Golden Tulip Devins Seminyak.
Réservez votre voyage en toute simplicité en choisissant parmi les offres Maison At C Boutique Hotel & Spa, Mercure Sanur Resort et Prama Sanur Beach : hôtels à tous les prix et donc pour tous les goûts.

À tout moment, nous vous faisons profiter des tarifs attractifs de nos produits : Croisière à la voile Phuket Dream + Hôtel Andaman Seaview 4*, Amari Phuket et Nook Dee Kata Beach Resort.
Et si vous cherchez des destinations un peu plus lointaines, nous vous conseillons de consulter aussi les hôtels Météores et Theo 3* sup + location de voiture cat A.
Choisissez l'hôtel qui vous correspond et réservez en ligne !
Partez à la découverte du monde avec nos offres de voyage :
Plus de destinations pour s'évader, se détendre et s'amuser :

PUBLICITÉ

Météo

Denpasar

Mardi 16/01

Matin25°

Après-midi29°

Températures

Denpasar
MOY MAX VOLUMÉTRIE
DE PLUIE
APPELEZ NOUS AU

0826 100 600*

Pour réserver