Lun au Ven : 8-24h
Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Contactez nos conseillers au

0826 100 600(1)

Ville - Circuit Au coeur du Montenegro 4*
Photos
Fermer x
Circuit Au coeur du Montenegro 4*

Circuit Au coeur du Montenegro

4*
Croatie Dubrovnik

Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Incontournables de Croatie, Monténégro
  • Un seul hôtel d'étape
  • Accompagnateur francophone pendant tout le circuit
Au départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

Référence :
  • 520647

969

Tarif TTC à partir de

Dès 969 TTC le 15/04/2017

Voir les tarifs

Voir le descriptif

Demander un devis

Réservation prioritaire

Commander
  • Descriptif de
    votre séjour

  • Infos pratiques

IMPRIMER
Resume Ce circuit complet permet une découverte des incontournables du Monténégro et de la Croatie, avec la visite de nombreux sites inscrits au patrimoine de l'Unesco. Bénéficiez du confort et du service du Top Clubs Delfin pour partir en excursion tous les jours sans avoir à défaire et refaire vos bagages. Logement Pendant votre circuit, vous êtes logés à l'hôtel Top Clubs Delfin 4* (norme locale) ou à l'hôtel Top Clubs Park 4* (norme locale).
Information sous réserve de modification par le tour opérateur.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Votre programme
  • Jour 1 France - Dubrovnik - Bijela
  • Jour 2 Kotor – Njegusi – Cetinje (125 km)
  • Jour 3 Bouches de Kotor en bateau mouche (40 km)
  • Jour 4 Parc national de Durmitor - Tara (415 km)
  • Jour 5 Dubrovnik (125 km)
  • Jour 6 Ferme Niksen – Budva (150 km)
  • Jour 7 Lac de Skadar (160 km)
  • Jour 8 Bijela - Dubrovnik - France
jour 1 : France - Dubrovnik - Bijela Arrivée à l'aéroport de Dubrovnik, accueil et transfert à l'hôtel à Bijela. Dîner et nuit.
jour 2 : Kotor – Njegusi – Cetinje (125 km) Traversée en ferry-boat en passant par Tivat et arrivée à Kotor, cité médiévale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Visite de la vieille ville et de la Cathédrale Saint -Tryphon datant du 12ème siècle. Continuation par la célèbre route aux 25 lacets qui offre des vues spectaculaires sur le fjord des Bouches de Kotor, en direction du village de Njegusi. Déjeuner buffet montagnard typique. Route pour l'ancienne capitale monténégrine, Cetinje, et visite du Palais du roi Nicolas. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.
jour 3 : Bouches de Kotor en bateau mouche (40 km) Embarquement sur un bateau-mouche à la découverte du fjord le plus méridional d 'Europe, du passage étroit de Verige, des vieilles villes de Lepetani, Stoliv, Markov rt, Prcanj, Muo, Perast et Kotor. Le panorama offert sur la baie de Kotor et sur les montagnes tout autour est splendide ! Arrêt sur l 'île artificielle Notre Dame du Rocher avec son sanctuaire datant du 17ème siècle, lieu sacré décoré par 68 fresques de styles baroques typiques réalisées par Tripo Kokolja. Déjeuner à bord. Temps libre pour bain de mer et soleil. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.
jour 4 : Parc national de Durmitor - Tara (415 km) Excursion panoramique pour admirer l'arrière-pays avec ses magnifiques montagnes et ses canyons. Départ tôt le matin pour une journée de découverte du Parc National de Durmitor, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Découverte d'un paysage riche en forêts et lacs glaciaires, parmi lesquels se distingue le Lac Noir. Déjeuner en cours de route. Arrivée au canyon de Tara, le plus profond au monde après celui du Colorado. Arrêt sur le fameux pont de Ðurdevica Tara qui surplombe la rivière. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.
jour 5 : Dubrovnik (125 km) Départ pour Dubrovnik et visite de la vieille ville, véritable «perle» de l'Adriatique entourée de remparts et inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Visite de la cathédrale. Déjeuner puis temps libre pour flâner dans la vieille-ville ou faire le tour des remparts. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.
jour 6 : Ferme Niksen – Budva (150 km) Visite de la ferme de Niksen dans le Parc National de Lovcen. Le fermier expliquera la fabrication du fromage et du jambon fumé. Dégustation puis continuation pour la ville de Budva. Déjeuner en cours de route. Visite du musée archéologique et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville. Sur le chemin du retour, passage devant la petite forteresse de Sveti Stefan, située sur un rocher relié à la côte par un étroit banc de sable. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.
jour 7 : Lac de Skadar (160 km) Départ par une belle route de montagne qui mène au lac de Skadar, réputé pour sa beauté et son abondante faune et flore. Balade en bateau sur le plus grand lac d'eau douce des Balkans, à la découverte des eaux claires, de la végétation luxuriante, et des oiseaux et poissons qui peuplent cet exceptionnel parc national. Entouré de montagnes karstiques spectaculaires, ses eaux, côtes rocheuses et zones humides abritent plus de 260 espèces d'oiseaux. Déjeuner dans un restaurant local. Visite du musée du parc national. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.
jour 8 : Bijela - Dubrovnik - France Petit déjeuner à l'hôtel. Matinée libre selon l'horaire du vol retour. Transfert à l'aéroport de Dubrovnik et envol pour la France. BON A SAVOIR : - Départs garantis de Paris et province - Combiné d'excursions au Monténégro et en Croatie - Accompagnateur francophone pendant tout le circuit - Guide local francophone pendant certaines excursions - Un seul hôtel évitant de faire et défaire ses bagages. - Programme déconseillé aux personnes à mobilité réduite - Pour des raisons techniques, l'ordre des étapes pourra être modifié tout en respectant l'intégralité des visites - Le passage de la douane entre la Croatie et le Monténégro peut varier de 10mn à 1h ***Toutes personnes effectuant une excursion ou un circuit en Bosnie (Mostar & Sarajevo) et au Monténégro doit être en possession d'une pièce d'identité en cours de validité (Passeport ou CNI).***
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Vacances à Dubrovnik : nos idées de voyage

Faites confiance à Partirpascher afin de profiter d'un séjour réussi grâce à nos hôtels Iberostar Bellevue, Jumbo Vile Oliva, Indispensable Monténégro et Lookea Rosa Montenegro. Pour votre séjour Montenegro on a le plaisir de vous proposer nos hébergements coup de cœur : Olé FRAM Palas, Castellastva, sans oublier Slovenska Plaza.
Réservez votre voyage en toute simplicité en choisissant parmi les offres Regent Porto Montenegro, Sentido Tara et Blue & Green Troia Design Hotel & Casino  : hôtels à tous les prix et donc pour tous les goûts.

À tout moment, nous vous faisons profiter des tarifs attractifs de nos produits : Indispensable Portugal, Portugal et Magie du Portugal.
Et si vous cherchez des destinations un peu plus lointaines, nous vous conseillons de consulter aussi les hôtels La Toubana Hotel and Spa et Pierre & Vacances Club Sainte Anne.
Choisissez l'hôtel qui vous correspond et réservez en ligne !
Partez à la découverte du monde avec nos offres de voyage :
Vous allez adorer :
Plus de destinations pour s'évader, se détendre et s'amuser :

PUBLICITÉ

Météo

Dubrovnik

Jeudi 23/03

Matin12°

Après-midi18°

Températures

Dubrovnik
MOY MAX VOLUMÉTRIE
DE PLUIE
APPELEZ NOUS AU

0826 100 600*

Pour réserver