Lun au Ven : 8-24h
Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Contactez nos conseillers au

0826 100 600(1)

Piscine - Hôtel Valamar Lacroma 4*
Photos
Carte
Fermer x
Hôtel Valamar Lacroma 4*

Hôtel Valamar Lacroma

4*
Croatie Dubrovnik

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

  • La proximité de la vieille ville de Dubrovnik.
  • Les plages classées Pavillon Bleu.
  • Le Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
Au départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

Référence :
  • 418235

749

Tarif TTC à partir de

Dès 749 TTC le 14/10/2017

Voir les tarifs

Voir le descriptif

Demander un devis

Réservation prioritaire

Commander
  • Descriptif de
    votre séjour

  • Activités

  • Excursions

  • Infos pratiques

  • Infos
    vols

IMPRIMER
Situation L'hôtel se situe dans la presqu'île de Babin Kuk, à 6 km du centre ville de Dubrovnik et à 22 km de l'aéroport de Dubrovnik.
Design moderne, magnifique vue sur la mer, un hôtel entouré de pins et d'apaisantes plages de galets blanc... idéal pour la détente.

L'hôtel est situé dans un resort composé de 5 hôtels indépendants.
L'établissement a été lauréat en 2015 du prestigieux titre mondial de « Meilleur Hôtel » en Croatie par World Travel Awards.
Logement L'hôtel possède 385 chambres, d'une superficie d'environ 25 m², réparties dans un bâtiment de 5 étages avec 8 ascenseurs.
Vous serez logés en chambre standard sans ou avec balcon (avec supplément), vue mer possible (avec supplément).

Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone (communications payantes), télévision, coffre-fort, minibar (consommations payantes), Wi-Fi, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes (3e lit d'appoint).
Restauration Durant votre séjour vous serez logés en formule demi-pension comprenant les petits-déjeuners et les dîners (hors boissons).
Vos repas seront servis sous forme de buffet, show cooking, au restaurant principal « Lacroma ».

Avec supplément et pour vos autre repas, l'hôtel met à votre disposition un restaurant à la carte « Langusto Fine Dining» avec une grande terrasse avec une vue sur la mer et 4 bars dont un bar piscine ouvert de 10h à 20h* et un bar à la plage du « Valamar Dubrovnik President » ouverts en alternance.

*Horaires donnés à titre indicatif sous réserve de modification par l'hôtelier.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition un prêt de serviettes de bains, un accès Wi-Fi dans tout l'hôtel et « Internet corner » à la réception.

A noter :
Avec supplément, une navette publique à 50 mètres de l'hôtel vous mènera à Dubrovnik.
Animation L'hôtel vous propose un programme d'activités en journée* et « music live » plusieurs fois par semaine*.
La clientèle est internationale au sein de l'hôtel.
*en juillet et août uniquement
Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition le " Maro Club" pour les enfants de 4 à 12 ans et le "Teen Club" (en juillet et août uniquement) pour les 13 à 17 ans, au sein du resort. Sports et loisirs L'hôtel met à votre disposition une piscine de 380 m² d'eau douce, aménagée de transats et parasols, une piscine intérieure de 189 m², un centre de cardio fitness, basket, badminton, aqua-gymnastique, football, pétanque et beach-volley.

A proximité de l'hôtel (environ 250 mètres) une plage de galets est aménagée de transats et parasols (payants).

A noter :
L'hôtel vous prête des serviettes de bains.
Sports et loisirs payants Avec supplément, profitez du centre de plongée*, sports nautiques*, tennis à 50 m.
*Selon conditions climatiques.
Excursions Excursions facultatives :
Réservation sur place. Liste non exhaustive. Tarifs donnés à titre indicatif.

Dubrovnik : 30 euros (demi-journée)
Découverte de la mythique Dubrovnik, trésor inestimable classé au patrimoine mondial par l'Unesco.
Une demi-journée à la découverte des sites les plus importants de Dubrovnik, cité fortifiée qui domine la mer. Sa beauté est aujourd'hui reconnue à sa juste valeur : elle est classée au patrimoine culturel mondial de l'Unesco. Dubrovnik vous dévoile son riche patrimoine culturel et architectural à travers ses places, ses rues animées et ses ruelles pittoresques. Découverte des remparts (€) dominant la ville, la vieille ville avec sa cathédrale, sa rue piétonne baptisée « Stradun », le Palais Knezev Dvor (Palais Des Recteurs) et le Monastère franciscain qui renferme une des plus anciennes pharmacies d'Europe.

Mostar : 54 euros (1 journée sans déjeuner)
La ville historique de Mostar, nichée dans la profonde vallée de Neretva, est une ancienne ville frontière ottomane. Mostar se caractérise par ses maisons turques anciennes et par le vieux pont, Stari Most, qui lui a valu son nom. Lors des conflits des années 1990, la majeure partie de la ville historique et le vieux pont du célèbre architecte Sinan ont cependant été détruits. Le vieux pont a été reconstruit et de nombreux édifices de la vieille ville ont été restaurés ou rebâtis avec l'aide d'un comité scientifique international mis en place par l'Unesco. Découverte du Vieux Bazar, de la Maison Turque ainsi qu'une de ses nombreuses vieilles mosquées. Après la visite de la ville, déjeuner libre. Temps libre pour la promenade ou la visite des nombreux ateliers d'arts.

Cilipi - Folklore : (32 euros demi-journée)
Découverte de Cilipi, le village aux coutumes folkloriques conservées. Chaque dimanche, sur la place principale en face de l'église, des groupes folkloriques interprètent des chansons et des danses. Visite du village et temps libre pour découvrir la richesse de la culture, les traditions folkloriques et les costumes nationaux, acheter des produits artisanaux, ou encore assister à la messe locale (dimanche obligatoire).

L'île de Korcula : 54 euros (1 journée sans déjeuner)
Connue pour être la ville natale du célèbre navigateur Marco Polo, le village fortifié de Korcula est surnommé le « petit Dubrovnik ». La ville offre à l'intérieur de ses remparts de merveilleux palais de style vénitiens et de pittoresques ruelles fleuries et ombragées. Après la visite, temps libre pour la baignade ou pour flâner dans les rues. Déjeuner libre. Continuation pour la presqu'île de Peljesac, région authentique et préservée connue pour ses vins renommés. Arrêt chez un producteur de vin, visite de la cave et dégustation de vin.

Les saveurs de la Dalmatie : (44 euros demi-journée)
Une expérience culturelle et culinaire aux saveurs Dalmates.
Départ pour le pittoresque village d'Orasac. Découverte des processus de fabrication à l'ancienne de l'huile d'olive. Dégustation de jambon fumé du terroir, de fromage et de vin. Continuation pour Ston, connue non seulement pour ses remparts impressionnants, mais aussi pour ses salines et son ostréiculture. Dégustation de produits de la mer : salade de poulpe, beignets de moules, friture de poissons et huître. Continuation pour la région de la presqu'île de Peljesac, réputée pour ses vignobles. Découverte de l'exploitation de la famille Miloš. Visite de la cave et dégustation de vins.

PUBLICITÉ

Météo

Dubrovnik

Mardi 27/06

Matin22°

Après-midi29°

Températures

Dubrovnik
MOY MAX VOLUMÉTRIE
DE PLUIE
APPELEZ NOUS AU

0826 100 600*

Pour réserver