Low cost voyages depuis 10 ans
Contactez nos conseillers au 0826 100 600*
Vacances & Voyages
»Luxe Bali pas cher
»Denpasar luxe discount
»Séjour prestige : Hôtel Ramada Resort Camakila 4*
Bali Séjour prestige : Hôtel Ramada Resort Camakila 4*Vacances luxe Denpasar , Bali
à partir de
1510€ ttc
2 semaines (4) - Hôtel Ramada Resort Camakila 4* Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner - Au départ de Paris
Commander
Climat Denpasar
![]()
Commander
Réservation prioritaire (paiement CB sécurisé)
Obtenir un devis
Sans réservation
Contactez nos conseillers au
Tarif enfant : jusqu'à -721 € (1)
Commander : sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre acceptation.
Obtenir un devis : le devis est établi hors option spécifique et sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre demande. (1) Pour une même date de départ, cette réduction correspond à la différence de prix constatée entre le tarif d'un séjour adulte et celui d'un séjour enfant. La réduction varie suivant les dates de départ et s'applique lorsque l'enfant est logé dans la même chambre que les adultes.
Descriptif
2 semaines (4) -
Hôtel Ramada Resort Camakila 4*
Resume
Bali - Séjour DenpasarRéférence : 140661 | Formalités Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire (environ 25 USD par personne) et taxe de sortie (environ 15 USD par personne) à régler sur place. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les
différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
IMPORTANT :
Le Département de l'Immigration à l'aéroport international de Bali prévoit de débuter un test de contrôle des empreintes digitales applicable à tous les passagers internationaux arrivant à partir du 24 avril 2010. Les passagers éligibles auront toujours besoin d'acheter un visa à l'arrivée (Visa On Arrival) au prix de 25 USD par personne et valable 30 jours. Le visa à l'arrivée valable 7 jours est désormais supprimé depuis le 26 janvier 2010.
Pour les groupes qui achètent le visa à l'arrivée par l'intermédiaire de notre représentant local, merci de noter que notre service se limite au prépaiement et à l'obtention du visa mais exclut l'assistance aux formalités d'immigration. En effet, notre personnel n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Lors de la sortie de l'avion et de l'entrée dans le terminal de l'aéroport, le Tour Leader ou les clients contactent l'officier d'immigration qui leur fournit le visa.
* Ensuite chaque client fait la queue au guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales.
* Puis se dirige vers le lieu de livraison des bagages et récupère ses bagages.
* Et sort du terminal en passant par le contrôle douanier.
Les services de notre représentant local débutent directement à l'extérieur du terminal où les clients sont attendus et accueillis par notre personnel. En cas de problème avec le visa à l'arrivée ou de passeport non valide pour l'entrée en Indonésie, nous faisons de notre mieux pour vous aider. Toutefois, nous n'avons pas la maîtrise des activités d'immigration, sous surveillance anti-corruption étroite de la part du gouvernement central. La validité des documents de voyage et du visa de chaque client sont sous sa propre responsabilité.
Pas de photo ou de formulaire spécifique requis pour le visa (la carte d'arrivée fournie dans l'avion avant l'arrivée est cependant à remplir).
Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
Le Ramada Resort Camakila 4* est un hôtel très moderne, situé à proximité des endroits branchés de l'île de Bali. Face à la plage publique de Legian, l'hôtel possède une grande piscine centrale qui le traverse. Le soir vous pourrez vous détendre et contempler le coucher de soleil sur la mer au bar lounge, situé sur le toit du Resort. SituationLe Ramada Resort Camakila Bali 4* est situé directement sur la plage de Legian, plage connue pour ses couchers de soleil, et sa plage très prisée des surfeurs (école Quicksilver à proximité...). Tout en offrant tranquillité, l'hôtel se trouve à quelques mètres de Kuta et Seminyak, haut lieux d'activités touristique et nocturne de l'île des Dieux et de l'aéroport international de Bali. Emplacement idéal pour effectuer un circuit en étoile. LogementVous serez logés dans l'une des 114 chambres Deluxe. Toutes les chambres sont équipées : balcon privé, sèche-cheveux, air conditionné, coffre-fort, accès Internet, nécessaire de thé et café, minibar (boissons payantes), deux bouteilles d'eau minérale par jour. RestaurationLe Ramada Resort Camakila Bali 4* met à votre disposition (moyennant supplément) plusieurs restaurants et bars :
Le Killa Lounge : Situé dans un cadre agréable où vous pourrez profiter du coucher du soleil, Le Killa Lounge vous fait profiter de ces cocktails, tout en vous donnant la possibilité de vous baigner. Ouvert de 9h00 à 23h00.
Azaa Lagoon Restaurant & Bar : Ce restaurant à la carte vous propose une cuisine internationale et occidentale. Ouvert de 6h30 à 23h00.
Tao Beach House : Face à l'océan, ce restaurant vous propose une cuisine authentique du Sud de l'Asie. Ouvert de 10h00 à 23h00.
Rooftop Bar Lounge : Au Bar Lounge vous pourrez contempler le coucher du soleil tout en dégustant ces cocktails et ces menus de tapas. Ouvert de 10h00 à 23h00. EquipementsRéception. A votre disposition moyennant supplément : service de blanchisserie, garde d'enfants, service médical 24H/24, boutique au sein de l'hôtel, service de location de voitures, salle de Gym, Spa. Attention* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages. * Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
Imprimez les bons plans avant de partir
Cliquez-ici
Ce prix TTC comprend
Les vols France/Denpasar A/R sur la compagnie aérienne régulière CATHAY PACIFIC via Hong Kong ou EVA AIR via Taipei ou QATAR via Doha (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
l'accueil à l'aéroport par notre représentant,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport en voiture climatisée ou autocar climatisé suivant nombre de personnes,
cocktail de bienvenue,
serviette rafraichissante à l'arrivée à l'hôtel,
le logement base double chambre Deluxe pour 12 nuits à l'hôtel Ramada Resort Camakila 4*,
2 bouteilles d'eau minérale par chambre (tous les jours),
les petits-déjeuners sous forme de buffet,
l'accès au Sauna du Salila Spa,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les frais de Visa obligatoire à régler sur place,
la taxe de sortie obligatoire à régler sur place,
les autres repas et les boissons,
les excursions facultatives,
les pourboires,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.
(4) Durée indicative. Les durées exactes dépendent des dates choisies dans le calendrier.
Boite à outils
Découvrez aussi :Guide BaliIndispensable avant de partir Lire le Guide Bali |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||