Low cost voyages depuis 10 ans
Contactez nos conseillers au 0826 100 600*
France Corse Hôtel Marina Di Lava 3*Séjour Appietto , France Corse
Bon plan
à partir de
359€ ttc
1 semaine (4) - Hôtel Marina Di Lava 3* - Dans un cadre idéal du Golfe du Lava (offre sans les vols) Hôtel + Demi Pension
Commander
![]()
Commander
Réservation prioritaire (paiement CB sécurisé)
Obtenir un devis
Sans réservation
Contactez nos conseillers au
Commander : sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre acceptation.
Obtenir un devis : le devis est établi hors option spécifique et sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre demande.
Descriptif
1 semaine (4) -
Hôtel Marina Di Lava 3* - Dans un cadre idéal du Golfe du Lava (offre sans les vols)
Situation
France Corse - Séjour AppiettoRéférence : 118547 | Formalités Aucune : séjour en France sans transport
Située entre l'Italie et la France, la Corse, avec ses 1000 kilomètres de plages, compte un nombre important de baies et de criques isolées toutes aussi belles les unes que les autres. Mais la Corse est également très montagneuse, cela permet dans une journée de pratiquer autant des activités en montagne telles que la randonnée ou des activités nautiques, la Corse possède donc des atouts touristiques indéniables. L'île est connue pour être une véritable « montagne dans la mer », et Appietto le prouve. Ce village corse situé à 17 kilomètres d'Ajaccio s'étale du Mont Gozzi, à 480 mètres d'altitude, pour finir dans la mer avec le Golfe de Lava. L'hôtel Marina Di Lava est situé en plein cœur du Golfe de Lava. Une belle plage de sable blanc se trouve face à l'hôtel (accès direct à la plage, distance de 30m, par un parc de 2 hectares).
NOTRE AVIS Ce charmant hôtel dans un parc de 2 hectares avec chambre de confort simple. L'accès à la plage est direct. Le coucher de soleil sur la mer en prenant un verre sur la terrasse du bar est un moment unique. Nous vous recommandons cet hôtel si vous recherchez une destination loin des villes, dans un grand parc, au bord de la mer. Nous conseillons fortement de louer une voiture pour ceux qui souhaitent découvrir les richesses de la région : Ajaccio, les producteurs locaux et les magnifiques plages environnantes. De par son cadre et sa situation, l'hôtel est isolé et ne possède pas de navettes le reliant à Ajaccio. LogementL'hôtel dispose de 74 chambres (doubles et familiales) dans 7 bâtiments disséminés dans un jardin de 2 hectares, face à la mer . Toutes les chambres sont équipées de salle d'eau, de la climatisation, du téléphone, de la télévision et wifi dans toutes les chambres. Pas de mini réfrigérateur ni de sèche-cheveux. Il existe différents types de chambres (moyennant supplément en fonction des types de chambres) : chambre double standard C1 en rez de chaussée avec terrasse privée ou à l'étage avec balcon commun, chambre double standard C2 plus grande que la C1 en rez de chaussée avec terrasse privée, chambre triple C3 en rez de chaussée avec terrasse privée, chambre familiale pour 4 personnes (C4) avec 2 chambres communicantes. Un lit bébé ne peut pas entrer dans une chambre C1, le prix du séjour pour le bébé est égal à la différence entre la chambre C1 et la chambre C2.
A savoir: vous pouvez être logés indifféremment dans une chambre C1 ou C2 (si vous êtes 2), selon la disponibilité de l'hôtel. RestaurationLa demi pension inclus les petit-déjeuners buffet et les dîners servis sous forme de buffet (hors boissons). Bar et restaurant disposant d'une grande terrasse face à la mer. Les repas de la demi-pension sont servis uniquement le soir. Attention
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
Imprimez les bons plans avant de partir
Cliquez-ici
Bons plans Appietto
Hôtel : Marina Di Lava
Patricia
le 27/07/2011 | Type de voyage : En famille
Bons plans Appietto
Hôtel : Marina Di Lava
Andre
le 29/08/2011 | Type de voyage : En couple
Bons plans Appietto
Hôtel : Marina Di Lava
Gerard
le 29/08/2011 | Type de voyage : En couple
Bons plans Appietto
Hôtel : Marina Di Lava
Solange
le 08/08/2011 | Type de voyage : En couple
Bons plans Appietto
Hôtel : Marina Di Lava
Dominique
le 21/07/2011 | Type de voyage : En couple
Bons plans Appietto
Hôtel : Marina Di Lava
Anne-Christelle
le 20/07/2011 | Type de voyage : En couple
Ce prix TTC comprend
Le logement à l'hôtel Marina di Lava 3* pour 7 nuits en base chambre double C1,
la demi pension (hors boissons).
Ce prix TTC ne comprend pas
Le transport aller/retour, les frais de dossier, les assurances facultatives, les autres repas et les boissons, les activités payantes, les dépenses d'ordre personnel, la taxe de séjour (0.50 euros/jour/personne).
(4) Durée indicative. Les durées exactes dépendent des dates choisies dans le calendrier.
Boite à outils
Découvrez aussi : |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||