Descriptif
1 semaine (4) -
Hôtel Soreda 3*
Malte - Séjour La Valette
Référence :
135791
| Formalités
Pour les ressortissants français, passeport ou carte d'identité en cours de validité.
Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Situation
Terre au passé tumultueux, Malte s'est forgé une identité fortement contrastée, héritage des nombreuses invasions subies. Des chevaliers de l'Ordre de Saint Jean, il reste les villes fortifiées et les églises pour colporter la parole catholique. Mais sitôt les fortifications dépassées, l'île redevient le reflet de la Méditerranée avec ses maisons en cube, sa culture et la douceur orientale de son peuple léguées par les Arabes.
Situé au coeur de la ville de Qawra, à quelques minutes à pied de la station touristique, cet hôtel vous séduira par sa situation et son ambiance familiale.
Logement
De style moderne, les 200 chambres sont équipées de climatisation, salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, minibar et coffre fort payants (3 personnes maximum par chambres)..
Restauration
Possibilité de dîner (avec supplément) au restaurant à la carte ou à la pizzeria "Olio". Piano-bar en soirée.
Possibilité de séjourner en formule demi-pension et pension complète (avec supplément).
Equipements
Service de blanchisserie, bibliothèque, connexion Internet (payante), wifi gratuit dans les parties communes, parking devant l'hôtel.
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.