Descriptif
1 semaine (4) -
Hôtel Framéco Atlantic 3*
Maroc - Séjour Agadir
Référence :
127072
| Formalités
Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité obligatoire.
Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Situation
Cette belle station balnéaire, la "ville blanche"; s'étend le long d'une immense plage de sable fin longée d'une promenade maritime de 5 km et bénéficie d'un climat océanique propice à la détente et aux activités sportives. Agadir est la base de départ idéale pour découvrir l'Anti-Atlas, le Haut-Atlas et la côte atlantique.
A 800 mètres de la plage d'Agadir, ce petit hôtel de charme chaleureux est situé en centre ville, au cœur du secteur animé et commerçant de la ville.
A noter : Le ramadan débutera aux alentours du 20 Juillet 2012. Neuvième mois de l'année lunaire, c'est un mois sacré pour les musulmans, marqué notamment par le jeûne observé du lever au coucher du soleil par les fidèles. Pendant cette période, l'activité est ralentie, la fête commence chaque soir au coucher du soleil.
Logement
L'hôtel est composé de 50 chambres réparties dans un bâtiment de 2 étages (sans ascenseur) décoré dans le style mauresque. Les 50 chambres sont toutes équipées avec téléphone, TV, salle de bains avec douche et toilettes.
La capacité des chambres est de 2 adultes et 1 enfant maximum (pas de chambres triples adulte).
Chambres communicantes sous réserve de disponibilité; à voir sur place.
Restauration
Un restaurant avec dîners (obligatoires) au menu en demi-pension.
Snack-grill au bord de la piscine avec supplément.
Equipements
Patio arboré, salon mauresque et grand salon.
Coffre individuel disponible avec supplément : compter 20 dirhams/jour ou 100 dirhams par semaine.
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.