Descriptif
1 semaine (4) -
Résidence locative Diamant Beach- Appartement 6 personnes - Location de voiture Cat. I
Martinique - Séjour Fort De France
Référence :
152678
| Formalités
Pour les ressortissants français, carte d'identité ou passeport en cours de validité. Les mineurs, même accompagnés d'une personne ayant l'autorité parentale sont tenus de présenter une pièce d'identité reconnue comme telle, c'est-à-dire être mentionnés sur le passeport de l'un des parents pour les moins de 15 ans ou être en possession d'une carte d'identité ou d'un passeport en bonne et due forme. Les enfants de + de 15 ans doivent avoir leur propre pièce d'identité et ne pas oublier qu'une sortie de territoire est obligatoire pour les enfants voyageant seuls (jusqu'à l'âge de 17 ans inclus).
Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Resume
Partagez votre villa ! Partez en famille ou entre amis !
Notre prix de base est valable uniquement si vous partagez la villa à 6 personnes minimum
Situation
La résidence Diamant Beach 2* bénéficie d'un emplacement privilégié, en bord de mer face au célèbre rocher du Diamant. La résidence Diamant Beach 2* propose des studios mezzanines confortables, équipés d'une kitchenette. Le complexe est composé de petites villas de style créole disséminées dans un jardin tropical. La résidence se situe à seulement 300 mètres de la commune du Diamant, réputée pour sa tranquillité. La résidence Diamant Beach 2* conviendra aux personnes cherchant à fuir les grands centres touristiques et aux personnes souhaitant découvrir l'île en voiture. L'aéroport international se trouve à 20 kilomètres de la résidence (30 minutes de trajet environ).
CONSEIL : La voiture étant un moyen idéal pour découvrir la Martinique. Nous vous proposons donc un package incluant cette prestation.
Avec cette formule vous pourrez planifiez votre séjour et vos déplacements en toute sérénité..
La Martinique en quelques mots !
Soleil, zouk, ti punch et cocotiers, voici la Martinique comme vous en rêviez ! Loin des clichés, la Martinique séduit par sa nature envoutante, son climat chaud, tempéré par la brize des alizées et par la joie de vivre de ses habitants. Bougainvilliers, flamboyants, alamandas et roses de porcelaine créent un patchwork de couleurs et de parfums, offrant à la Martinique le nom « d'île aux fleurs ». La Martinique réunit à elle seule tous les attributs d'une destination antillaise : eaux turquoise et plages de rêve, forêts tropicales, folklore créole, héritage culturel du passé colonial propre à cette région du monde. Randonneurs, plongeurs, amateurs d'histoire, accrocs de la bronzette,… vous serez tous gagnés par l'ivresse d'un séjour en Martinique !
Logement
La résidence Diamant Beach 2* compte 10 petites villas disséminées dans un jardin tropical. Cet établissement de petite taille offre 48 logements. Selon le tarif affiché sur notre site, vous serez hébergés dans des logements duplex équipés d'un salon avec 2 banquettes lits, 1 terrasse avec kitchenette, salle de bain avec baignoire à hydrojet et w.-c.. séparés. A l'étage : 2 chambres séparées avec chacune une terrasse.
Tous les logements possèdent une véranda avec kitchenette et coin repas. Ils sont tous dotés des équipements suivants : climatisation, télévision, téléphone, salle de bain avec douche et sèche-cheveux, coffre-fort (payant), accès wifi (payant).
RESIDENCE ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE
La résidence possède un studio spécialement aménagé et pouvant accueillir 3 personnes (à la demande et selon disponibilité). Le studio possède un lit double et une banquette-lit d'une place. Il possède les équipements énumérés plus-haut.
Restauration
Dans le cadre d'un hébergement en résidence, les repas et les boissons ne sont pas inclus dans le tarif proposé. La résidence possède néanmoins un restaurant, le « P'tit Resto », situé au bord de la piscine et proposant une cuisine d'inspirations créole et française. Possibilité de petit-déjeuner, de demi-pension ou de repas à la carte (en supplément à régler sur place). Vous trouverez également un bar au sein de la résidence.
A NOTER : Le coût de la vie étant plus élevé aux Antilles qu'en métropole, les extras, les repas ou les boissons pris en supplément pourront vous paraitre onéreux.
Equipements
La résidence Diamant Beach 2* met à votre disposition les services payants suivants : location de voitures, accès internet wifi, une buanderie avec lave-linge, sèche-linge et table à repasser. Vous trouverez également une mini-boutique à la réception de la résidence pour vos achats de cartes postales, timbres, …Le personnel de la réception est multilingue : français, anglais, espagnol, italien et créole.
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.