Lun au Ven : 8-24h
Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Contactez nos conseillers au

0826 100 600(1)

Nature - Circuit Canada Grandiose
Photos
Fermer x
Circuit Canada Grandiose

Circuit Canada Grandiose

Canada Toronto

Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Gaspésie et chutes du Niagara
  • Marches pour découvrir les sites
  • Croisière autour des Mille Iles
Au départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

Référence :
  • 905852

2495

Tarif TTC à partir de

Dès 2495 TTC le 25/09/2018

Voir les tarifs

Voir le descriptif

Demander un devis

Réservation prioritaire

Commander
  • Descriptif de
    votre séjour

  • Infos pratiques

  • Infos
    vols

IMPRIMER
Resume Partez à la découverte du Canada, à travers ce circuit qui vous permettra de découvrir des villes et des sites emblématiques. Parmi ceux-ci vous parcourrez : Toronto, Québec, Ottawa mais aussi Rimouski. Vous pourrez également admirer les Chutes du Niagara et profiter de paysages uniques pendant la croisière autour des Mille Îles.

LES PLUS :
- Excursion en bateau au pied des chutes du Niagara et déjeuner avec vue panoramique sur les chutes.
- Découverte de Toronto et Ottawa.
- Croisière autour des Mille Iles.
- Visites guidées de Montréal et Québec.
- Découverte de l'Ile d'Orléans et des chutes Montmorency.
- Découverte de la magnifique région de la Gaspésie avec ses paysages grandioses de mer, de falaises et de montagnes et ses petits villages typiques (Parc du Bic, St Jean Port Joli et Kamouraska, Jardins de Métis, Percé, Parc Forillon...).
- Croisière à l'Ile Bonaventure et au rocher Percé.
- Possibilité d'effectuer une croisière aux baleines (optionnel) à Tadoussac.
- Déjeuner dans une cabane à sucre typiquement québécoise.
Logement Durant votre circuit, vous serez logés en hôtels 1ère catégorie (normes locales) équivalent à des hôtels 2* ou 3* normes françaises.

Ci-dessous logements possibles ou équivalents, à titre indicatif et sous réserve de modification :
TORONTO : Hôtel Quality Inn West Airport ou similaire
OTTAWA : Hôtel Quality Inn Gatineau ou similaire
MONTREAL (centre-ville) : Hôtel Suites Labelle ou similaire
QUEBEC : Hôtel le Voyageur ou similaire
RIMOUSKI : Hôtel Rimouski ou similaire
BAIE DES CHALEURS : Hôtel Riotel Bonaventure ou similaire
PERCE : Hôtel le Mirage ou similaire
MATANE : Hôtel Belle Plage ou similaire
CHARLEVOIX : Hôtel Belvédère Saint Siméon ou similaire
SAINT ALEXIS DES MONTS : Pourvoirie du Lac Blanc ou similaire

En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation.

INFO VERITE
- Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix les hôtels sélectionnés dans ce programme sont des hôtels de 1ère catégorie normes américaines équivalents à des hôtels 2* ou 3* normes françaises. Les hôtels sont excentrés des centres-villes et parfois situés à proximité de voies routières ou de zones peu animées.
- Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer en ce cas des hôtels de catégorie équivalente.
- Les chambres triples et quadruples sont composées de deux lits doubles.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Votre programme
Jour 1 : FRANCE / TORONTO
Convocation des participants à l'aéroport. Envol à destination de TORONTO.
Toronto est une ville dynamique et se veut « la métropole la plus cosmopolite du globe ». La présence de nombreuses communautés d'origine étrangère donne un coup de fouet à la culture, à la cuisine et au rythme de la ville.
Active et prospère, la ville est très influencée par le monde des affaires et son centre-ville est un véritable petit Manhattan.
Le lac qui borde le sud de la ville en est un peu son âme : café, restaurants... le « Lake shore » est un lieu de promenade apprécié dès la venue des beaux jours.
A votre arrivée, transfert accompagné à votre hôtel.
Dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : TORONTO / NIAGARA FALLS / NIAGARA ON THE LAKE / TORONTO (280 km – environ 3h30)
Petit déjeuner.
Départ vers les célèbres chutes du Niagara
Situées en plein centre-ville, leur hauteur n'est pas exceptionnelle, mais leur ampleur et la puissance des eaux qui s'engouffrent ne peuvent manquer d'impressionner les visiteurs : 6 810 000 litres d'eau par seconde.
Excursion en bateau qui vous mènera jusqu'au pied des chutes canadiennes dites en fer à cheval : une expérience enivrante que vous n'êtes pas prêts d'oublier.
Déjeuner dans un restaurant avec vue panoramique sur les chutes.
Au retour, arrêt dans la charmante petite ville de Niagara on the Lake.
Vous découvrirez ses charmantes demeures restaurées dans une ambiance très anglaise. La verdure des parcs font de la ville un endroit très agréable et serein à visiter.
Retour à Toronto et tour d'orientation de la Ville-Reine.
Vous découvrirez les imposants gratte-ciel du cœur financier, l'hôtel de ville, le parlement ontarien et son charme très « british », Queens Park et le quartier chinois.
Dîner. Nuit à l'hôtel.

Jour 3 : TORONTO / REGION DES MILLE ILES / OTTAWA (460 km – environ 5h)
Petit déjeuner.
Départ vers la région des Mille-Îles, autrefois peuplée par les Indiens Iroquois et surnommée « Jardin du Grand Esprit ».
Tour d'orientation de Kingston, ancienne capitale du Canada.
Les nombreux bâtiments du XIXe siècle en pierre calcaire rappellent son riche passé colonial britannique.
Déjeuner avec vue sur le Lac Ontario.
Puis embarquement pour une croisière à travers les Mille Iles (1H).
Un millier d'îles et d'îlots datant de la période glaciaire parsèment, sur près de 80 km, le fleuve Saint-Laurent.
Cette région nommée les Mille-Îles est très prisée des vacanciers qui depuis des décennies naviguent entre les îles du fleuve Saint-Laurent de part et d'autre de la frontière du Canada et des USA.
Pour faire une île, il faut en fait un arbre et 6 pieds carré de terre. Les maisons sont parfois plus grandes que l'île elle-même.
Vendues par les indiens au gouvernement puis revendues pour quelques dollars, ces îles appartiennent désormais aux riches sénateurs et aux hauts fonctionnaires qui y installent leurs résidences secondaires.
Poursuite vers Ottawa, capitale du Canada.
À la fois ville des parlementaires et des diplomates, ville historique et artistique, Ottawa occupe un magnifique site sur la rive sud de la rivière Outaouais.
Réputée pour sa qualité de vie, Ottawa est également considérée comme la plus bilingue des villes anglophones du Canada, de par sa situation entre l'Ontario anglophone et le Québec francophone.
A travers un tour d'orientation de la ville, vous découvrirez la beauté simple du Canal et des Chutes Rideau, sans oublier le quartier des Ambassades.
Dîner dans le centre-ville.
Installation et Nuit à l'hôtel.

Jour 4 : OTTAWA / MONTREAL (200 km – environ 2h30)
Petit déjeuner.
Visite du Parlement (si les cessions parlementaires le permettent).
Déjeuner au « Fish market ».
Puis départ pour Montréal.
Montréal est située sur une île de 500 km², délimitée par le Saint Laurent au sud et la rivière des Prairies au nord. La rue Saint Laurent coupe la ville en deux, autrefois frontières imaginaires qui séparait la bourgeoisie anglophone de l'ouest (quartiers résidentiels et d'affaires) et les quartiers francophones et les usines de l'est.
Visite guidée de Montréal.
Vous découvrirez le centre-ville et ses gratte-ciel aux lignes modernes, la rue Ste Catherine et son intense activité commerciale, le vieux Montréal, où se trouvent les plus anciennes maisons, la Basilique Notre Dame, de style gothique (entrée non incluse), le Mont Royal, symbole naturel de la ville.
Pour le dîner, nous vous proposons de découvrir un concept de restaurant typiquement québécois, dans lequel vous pourrez apporter vous-même votre vin, préalablement choisi dans un des magasins spécialisés SAQ (Société des Alcools du Québec).
Nuit à l'hôtel en centre-ville.

Jour 5 : MONTREAL / QUEBEC (255 km – environ 3h)
Petit déjeuner.
Départ pour une promenade sur les sentiers du Parc du Mont Royal, à la découverte de cet espace vert, symbole naturel de la ville, qui a été aménagé par Frederick Law Olmsted, réputé pour la conception de Central Park à New York.
Vous terminerez la promenade au belvédère, qui offre une vue panoramique sur la ville.
Déjeuner de smoked Meat, spécialité montréalaise.
Puis route vers Québec.
Découverte du Parc des chutes Montmorency, plus hautes de 30m que celles de Niagara, bien que moins impressionnantes. Autour de la chute, sentiers et belvédères invitent à une balade des plus surprenantes (téléphérique non inclus).
Dîner dans le Vieux Québec.
Installation et nuit à l'hôtel.

Jour 6 : QUEBEC
Petit déjeuner.
Visite guidée de Québec, la seule ville fortifiée d'Amérique du Nord.
Québec est pour les Nord-américains un avant-goût d'Europe : une vieille ville, très belle, qui puise son originalité dans son décor de film de cape et d'épée.
Vous serez certainement séduits par les charmes de cette cité historique consacrée joyau du patrimoine international par l'UNESCO.
Vous découvrirez :
- Les plaines d'Abraham ou le parc des Champs-de-Bataille. C'est ici qu'en 1759 la France perdit son empire d'Amérique. Y sont édifiés les statues de Jeanne d'Arc et du Général de Gaulle.
- La Place Royale, un des plus anciens quartiers d'Amérique du Nord, Samuel de Champlain y construisit sa première cabane au Canada,
- Le château Frontenac (de style Renaissance française), qui est pour Québec ce que la Tour Eiffel est pour Paris : le symbole de la ville, qui se dresse au-dessus du Saint-Laurent,
- La vieille ville et ses remparts, construits au cours du 18ème siècle,
- Le quartier du petit Champlain, aux ruelles tortueuses,
- La Place d'Armes ou encore Le Fort Britannique…
Déjeuner.
Après le déjeuner, départ pour un petit tour sur l'Ile d'Orléans.
L'Île d'Orléans ressemble à la Normandie ! Une véritable architecture rurale s'offre à vous : paysages parsemés de maisons de pierre, de vieilles fermes, des églises de pierre et des chapelles de procession. On y dénombre encore aujourd'hui environ 50 maisons datant du régime français.
Dîner. Nuit à l'hôtel.
Jour 7 : QUEBEC / RIVIERE DU LOUP / RIMOUSKI (320 km – environ 4h30)
Petit déjeuner.
Départ en direction de Rimouski.
Vous longerez la rive sud du fleuve Saint-Laurent, tout le long de la région appelée Bas Saint-Laurent.
Un arrêt à Saint-Jean-Port-Joli vous donnera l'occasion d'admirer un grand nombre d'ateliers et de boutiques de sculpteurs sur bois, particularité de ce village.
Puis découverte de Kamouraska, joli village coloré, avec pour toile de fond le magnifique fleuve Saint-Laurent
Déjeuner en cours de route.
En après-midi, visite du parc national du Bic.
Unique dans le réseau des parcs québécois, ce parc côtier marin forme une mosaïque d'îlots, de récifs et de caps dressés vers le fleuve. Une jolie légende explique sa création : « À l'époque de la création, Dieu, ayant fait les montagnes, chargea un ange d'aller les distribuer sur toute la surface de la terre. Arrivé au Bic, terme de son voyage, son manteau pesait encore lourdement. L'ange fit alors ce que nous aurions fait nous-mêmes en pareille circonstance: il tourna son manteau et le secoua vigoureusement; c'est pourquoi, dit-on, il y a tant de montagnes au Bic ».
Promenade sur les sentiers du parc pour épier de petites colonies de phoques gris et de phoques communs ainsi que divers oiseaux du rivage dont l'eider à duvet, des oiseaux marins y font leurs nids, des plantes rares fleurissent sur les caps rocheux…
Poursuite de la route jusqu'à Rimouski, dont le nom d'origine indienne signifie « terre de l'original ».
Dîner. Nuit à l'hôtel.

Jour 8 : RIMOUSKI / BAIE DES CHALEURS (320 km – environ 5h)
Petit déjeuner.
Visite des Jardins de Métis.
Reconnus dans le monde entier comme une œuvre d'art horticole, ils regorgent de merveilles que l'on doit au microclimat dont ils bénéficient, au confluent de la rivière Mitis et du fleuve Saint-Laurent, et au travail remarquable d'Elsie Redford.
Au cours de l'été 1926, Elsie Reford entreprend de transformer en jardins le camp de pêche légué par son oncle, qui se trouve au bord de la rivière Métis.
Passionnée d'horticulture, elle y fera naître un magnifique jardin floral de style anglais, aujourd'hui considéré parmi les plus beaux du monde.
Déjeuner sur le site, à la ville Estevan, maison historique de 37 pièces qui fut le domicile d'été d'Elsie Redford.
Puis départ en direction de la baie des Chaleurs, au sud de la péninsule gaspésienne, en longeant la rivière Matapédia (issu du mot micmac matapegiag qui signifie « jonction de rivières »), souvent surnommée la « Capitale du saumon », qui prend sa source dans le Lac Matapédia.
Dîner. Nuit à l'hôtel.

Jour 9 : BAIE DES CHALEURS / PERCE (140 km – environ 2h)
Petit déjeuner.
Découverte du Site historique du Banc-de-Pêche-de-Paspébiac.
Témoin de deux siècles d'histoire relatant la grande épopée de la pêche en Gaspésie, le Site historique du Banc-de-Pêche-de-Paspébiac s'impose magistralement avec ses onze bâtiments d'époque. Toujours imprégnés de cette odeur de bord de mer, « les murs vous livrent leurs témoignages ». C'est par la voix et les gestes du personnel d'animation que vous revivrez la grande aventure des deux plus importantes compagnies de pêche jersiaises du 18e et 19e siècle, la « Robin » et la « Le Boutiller ».
Déjeuner.
Puis vous découvrirez un authentique magasin général d'époque (le Magasin général historique authentique 1928) et découvrez un joyau patrimonial. Les guides, vêtus en habit d'époque, vous dévoileront de nombreuses anecdotes sur l'histoire de la vie gaspésienne.
Dîner aux saveurs de la mer. Nuit à l'hôtel.

Jour 10 : PERCE
Petit déjeuner.
Aujourd'hui, profitez d'une excursion en bateau au célèbre « Rocher Percé » et autour de l'Ile Bonaventure, refuge des fous de Bassan (selon conditions météorologiques).
À l'Île Bonaventure, vous découvrirez une formidable réserve ornithologique : 250 000 oiseaux nichent dans cette île, déclarée refuge d'oiseaux migrateurs en 1919. Le point culminant de la visite demeure sans conteste la colonie de fous de Bassan (60 000 oiseaux), qui représente le spectacle le plus merveilleux qui soit.
Vous approcherez aussi le majestueux rocher Percé, un des symboles les plus connus de Gaspésie. Ce géant de pierre doit son nom à l'arche naturelle qui traverse sa base.
Déjeuner pique-nique sur l'Ile Bonaventure.
L'après-midi, ceux qui le souhaitent pourront partir pour une randonnée accompagnés de votre guide sur le sentier des rivières jusqu'au site de la Chute.
Pour ceux qui préfèrent, temps libre dans le village de Percé.
Dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Jour 11 : PERCE / PARC FORILLON / MATANE (390 km – environ 6h)
Petit déjeuner.
Départ vers le Parc national Forillon, situé à l'extrémité de la péninsule gaspésienne, qui s'avance dans le golfe du Saint-Laurent.
Les paysages de mer, falaises et montagnes confèrent à ce parc une beauté exceptionnelle, et des panoramas parmi les plus beaux du Québec.
Promenade sur les sentiers du parc, au cours de laquelle vous aurez peut-être l'occasion d'apercevoir des phoques.
A l'Anse Blanchette, un agréable sentier vous amènera vers la maison de Xavier Blanchette, pêcheur et agriculteur du début du 20ème siècle.
Déjeuner.
Pour gagner Matane, vous parcourrez ensuite une route côtière offrant des points de vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent.
Dîner. Nuit à l'hôtel.

Jour 12 : MATANE / TADOUSSAC / REGION DE CHARLEVOIX (350 km + Ferry – environ 6h)
Petit déjeuner.
Départ pour Tadoussac en empruntant le traversier.
Situé à l'embouchure du Saguenay, Tadoussac est considéré comme l'une des plus belles baies du monde.
C'est aussi la région de prédilection pour l'observation des baleines et autres mammifères marins de juin à septembre.
Déjeuner à l'arrivée.
Découverte du village : la chapelle des indiens, la plus ancienne chapelle d'Amérique du Nord, construite par un missionnaire jésuite ; le grand Hôtel Tadoussac, symbole de la ville, avec son toit rouge à clocheton ; le poste de traite Chauvin, la reconstitution de la première maison entièrement en bois du Canada datant de 1600.
Ne manquez pas la jolie vue sur Tadoussac depuis le quai du petit port.
Vous pourrez également profiter d'une promenade en bord de fleuve.
Vous aurez de bonnes chances d'observer les baleines du Saint-Laurent lors d'une promenade sur le sentier de la Pointe-de-l'Islet qui vous entraîne vers un site d'observation terrestre des mammifères marins.
Ou En option : embarquement pour une croisière d'observation des baleines.
Partez à la découverte de ces impressionnants mammifères lors d'une croisière d'observation guidée par des experts navigateurs et biologistes.
Ces croisières sont l'occasion rêvée de découvrir l'environnement marin et ses représentants spectaculaires : bélugas, rorquals, phoques, et avec un peu de chance la baleine bleue, plus grand mammifère de la planète.
Dîner. Nuit à l'hôtel dans la région de Charlevoix.
Jour 13 : REGION DE CHARLEVOIX / POURVOIRIE DU LAC BLANC (380 km – environ 5h30)
Petit déjeuner.
Départ pour la pourvoirie du Lac Blanc.
Vous traverserez la très belle région de Charlevoix, déclarée réserve mondiale de la Biosphère par l'UNESCO, là où la chaîne des Laurentides et le fleuve se côtoient.
Depuis des décennies, cette région est très fréquentée par de nombreux artistes qui trouvent dans ses paysages uniques, une source d'inspiration incomparable.
Arrêt pour déjeuner dans une cabane à sucre.
Vous retrouverez dans ces restaurants traditionnels une atmosphère familiale et typiquement québécoise, et vous goûterez aux spécialités de l'érable.
Poursuite vers la pourvoirie.
La Pourvoirie du Lac Blanc est un lieu de prédilection pour profiter de la nature.
Ce centre de villégiature vous offre 12 chalets spacieux, une auberge champêtre, un camp rustique de pêche, un centre aquatique avec piscine, SPA, sauna et mini gym.
Vous pourrez profiter des aménagements du site :
- la plage accessible pour la baignade…
- la randonnée pédestre avec 25 km de sentiers aménagés sur lesquels vous pourrez observer la faune et la flore locale…
- les activités nautiques sur le lac (payant) : canot, kayak, barque à pédales…
- mais aussi (payant) : quad, hydravion, observation de l'ours noir, initiation à la trappe, randonnée en canot rabaska…
Temps libre pour profiter des activités du site, ou profiter de ce cadre naturel propice à la relaxation.
Dîner et nuit à la pourvoirie.

Jour 14 : POURVOIRIE DU LAC BLANC / AEROPORT DE MONTREAL (150 km – environ 2h30)
Petit-déjeuner.
En fonction des horaires de vol, départ pour Montréal.
Déjeuner libre.
Transfert à l'aéroport. Assistance aux formalités d'embarquement.
Vol retour pour la France. Dîner et nuit à bord.

JOUR 15 : FRANCE
Petit déjeuner à bord. Arrivée en France.

INFO VERITE
- Afin de vous permettre de voir l'essentiel, ce circuit inclut de nombreuses étapes. Les distances parcourues entre chaque étape sont importantes. Le rythme de ce circuit est très soutenu.
- Le circuit n'est pas adapté aux enfants de moins de 12 ans, n'oubliez pas que malgré un réseau routier de qualité les distances peuvent être importantes d'une étape à l'autre.
- Ce circuit comporte de fréquents levers matinaux et des parcours en autocar parfois fatigants, mais indispensables à la découverte de certains sites.
- Pour des raisons techniques ou climatique, le sens du circuit ou l'organisation des visites peut être inversé ou modifié.
- Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier en fonction des impératifs locaux.
- Des périodes de "temps libre" sont prévues à certaines étapes du circuit. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Les "temps libres" indiqués dans le programme impliquent que les déplacements et les activités effectués pendant ces périodes sont à votre charge. Aucun transport ne sera organisé pendant les périodes de "temps libre".
- Contrairement aux autocars européens, les cars nord-américains n'ont pas le même confort, ne possèdent qu'une porte à l'avant et n'ont pas de toilettes.
- Les chambres triples et quadruples sont composées de 2 lits doubles.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Vacances à Toronto : nos idées de voyage

Faites confiance à Partirpascher afin de profiter d'un séjour réussi grâce à nos hôtels Balade dans l'Est Canadien, I love Canada, L'Essentiel de l'Est Canadien et Charmes de l'Est Canadien. Pour votre séjour Canada on a le plaisir de vous proposer nos hébergements coup de cœur : Canada Est : Nature et Culture, Canada Express, sans oublier L'Est Canadien.
Réservez votre voyage en toute simplicité en choisissant parmi les offres Découverte de l'Est Canadien, Les incontournables du Canada à New York et Splendeurs du Canada & des USA : hôtels à tous les prix et donc pour tous les goûts.

À tout moment, nous vous faisons profiter des tarifs attractifs de nos produits : American Dream, Indispensable Far West et Lumière des Grands Parcs.
Et si vous cherchez des destinations un peu plus lointaines, nous vous conseillons de consulter aussi les hôtels Trésors du Siam & Cha Am au Grand Pacific et Thailande en hôtels de charme luxe et en privatif.
Choisissez l'hôtel qui vous correspond et réservez en ligne !
Partez à la découverte du monde avec nos offres de voyage :
Vous allez adorer :
Plus de destinations pour s'évader, se détendre et s'amuser :

PUBLICITÉ

Météo

Toronto

Samedi 23/06

Matin17°

Après-midi22°

APPELEZ NOUS AU

0826 100 600*

Pour réserver