01 70 96 02 84*

Nos conseillers sont à votre écoute Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
(*prix d'un appel local ttc)
Nature - Circuit Sensations Malgaches Antananarivo Madagascar

Circuit Sensations Malgaches

Madagascar | Antananarivo

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Voir le descriptif

Réf : 1052929

Resume

2 nuits dans les étapes incontournables pour profiter de chaque site,
balades hors de sentiers battue: en pirogue traditionnelle sur les rivières de la Matsiatra, à pieds dans les campagnes d'Antsirabe et vallée de Tsaranoro
découvertes des incontournables de la RN7,
les nuitées dans les plus beaux hôtel du sud au Relais de la Reine et Hôtel Paradisier.

Situation

Partez à la découverte d'une terre attachante où se mêlent influences de l'Asie et de l'Afrique et où la douceur de vivre est une culture.
Laissez vous surprendre par l'exotisme, un ensoleillement quasi toujours présent, une culture riche et l'hospitalité que vous offre Madagascar, la cinquième plus grande île plus au Monde...

Votre programme :
JOUR 1 : PARIS / ANTANANARIVO
Envol pour Antananarivo

JOUR 2 : ANTANANARIVO / ANTSIRABE
(170 km - 3h30 de route environ)
Arrivée à Tana en matinée ou début d'après-midi. Day use dans un hôtel proche de l'aéroport et route pour Antsirabe. Découverte du monde rural des Hautes terres centrales Malgaches avec ses rizières et ses propres techniques de culture; l'architecture de ses maisons traditionnelles en pisé....
Arrivée dans l'après-midi ou en fin d'après-midi en fonction des horaires de vol. Déjeuner inclus soit à Tana soit en cours de route en fonction des horaires du vol.
Nuit en demi-pension à la Résidence des Hauts Plateaux ou similaire

JOUR 3 : ANTSIRABE : DECOUVERTE DES HAUTES TERRES
Journée de découverte de la région d'Antsirabe. Dans la matinée Dans la matinée balade dans les campagnes, c'est dans un magnifique paysage de rizière, de villages et de lac de cratère que cette région volcanique vous dévoile toutes ses richesses. 3 à 4h de marche selon condition physique. Environ 400m de dénivelé. Déjeuner pique-nique préparé par nos soins. Dans l'après-midi, balade à pied ou en pousse-pousse dans la ville d'Antsirabe à la rencontre des habiles artisans de la ville. Ils sont sculpteurs, fabricants de miniature ou tailleurs de pierre. Dîner réservé dans un restaurant sympa en ville.
Nuit en petit déjeuner à la Résidence des Hauts Plateaux ou similaire

JOUR 4 : ANTSIRABE / FIANARANTSOA
(253 KM - 6h de route environ)
Route pour Fianarantsoa, passage à Ambositra ... découverte du travail du bois précieux, c'est sur cette route qu'on observe également les plus belles rizières terrasses du grand sud. Déjeuner dans un restaurant en cours de route. Reprise de la route puis continuation jusqu'à Fianarantsoa.
Nuit en demi-pension à l'hôtel Cotsoyannis ou similaire.

JOUR 5 : FIANARANTSOA / SAHAMBAVY
Balade en pirogue et plantation de Thé (20KM -1h de route environ)
Quittez la ville et partez pour une journée hors du temps dans la campagne "Fianarois ". Prenez la route de l'université pour accéder à la piste qui vous mènera au village de Mahasoabe: un grand village Betsileo à 30km de la ville où la mise à l'eau débutera. Durant la traversée de la piste (1h-1h30), le voyage sera agrémenté par des arrêts pour admirer le paysage composé de : rizières en terrasse, une des grandes fiertés des Betsileo, les petits villages Betsileo; forêt d'eucalyptus. Une fois à Mahasoabe, effectuez quelques minutes de marche facile pour atteindre le point d'embarquement. Réalisation d'un Saotra par le piroguier (demande de bénédiction aux ancêtres pour le bon déroulement de la navigation) au bord de la rivière. Installation à bord d'une pirogue traditionnelle et début de la descente de la rivière Matsiatra. Tout au long du parcours, vous allez admirer la beauté du paysage, vous aimerez les rencontres fortuites avec les villageois. Arrivée au village d'Iseta après quelques heures de balade (02h). Déjeuner chez l'habitant. Dans l'après midi, balade à pied à travers les plantations de thé vert jusqu'à l'endroit où le véhicule vous récupère et vous transfère à votre hôtel à Sahambavy ou à Fianarantsoa.
Nuit en demi-pension au Lac hôtel ou à l'hôtel Cotsoyannis ou similaire

Note: Durant la fermeture annuelle de Lac Hôtel, du 22 janvier au 22 Mars inclus, la nuit se fera à Fianarantsoa (1h de transfert environ).

JOUR 6 : FIANARANTSOA / VALLEE DE TSARANORO
(115 KM - 2h30 de route et 1h de transfert en Camion 4X4)
Après le petit déjeuner, reprise de la route à travers les vignobles du pays Betsileo: destination la vallée de Tsaranoro. Premier arrêt à Ambalavao. Courte visite de cette bourgade réputée pour la fabrication des papiers Antemoro. Puis reprise de la N7 pour rejoindre la réserve villageoise d'Anja. Balade d'environ 1h30 à 2h dans la réserve et découverte d'un des plus beaux spécimens de lémuriens: le Maki ou le Lemur Catta, le paysage qui entoure le parc est également sublime. Déjeuner pique-nique sur place. Dans l'après midi, liaison à travers la piste latéritique de Vohitsaoka pour rejoindre la magnifique vallée de Tsaranoro située aux pieds du massif de l'Andringitra. Arrivée en milieu d'après midi.
Nuit en demi-pension au Tsara Camp ou similaire

JOUR 7 : VALLEE DE TSARANORO - RANOHIRA
Randonnée dans la vallée de Tsaranoro (220 KM-1h de transfert en Camion 4X4 et 3h de route)
Matinée balade dans la vallée toute la matinée. Magnifique paysage de montagne de granit, village traditionnel, belles rizières. Environ 6h de marche aller-retour, dénivelé : 600m, parcours moyennement difficile, voie d'escalade. Equipement à prévoir: chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, produit anti-moustique et bouteille d'eau.
Tsaranoro offre plusieurs autres possibilités de balades plus accessibles ou plus aventureuses, (de 3h à 8h, entre 250 m à 700 m de dénivelée, marche facile à difficile, sentier de randonnée ou voie d'escalade) suivant votre condition physique. Les randonnées vous mèneront à la rencontre de la population locale, mais aussi à la découverte du paysage du massif de l'Andringitra.
Retour au Tsara Camp pour le déjeuner. Puis route en direction d'Isalo l'après-midi sous un climat devenant plus sec: paysages de massifs rocheux dont certains sont sacrés, passage aux légendaires portes du Sud, le plateau de l'Horombe: immense savane mordorée, mais aussi domaine des Baras, peuple d'éleveurs de zébus. Arrivée en fin d'après-midi.
Nuit en demi-pension à l'hôtel au Relais de la reine ou similaire

JOUR 8 : RANOHIRA : PARC NATIONAL DE L'ISALO
Journée de visite du Parc National de l'Isalo.
Transfert à l'entrée du parc pour une randonnée traversant les plus beaux sites du massif. Nous rejoignons en premier lieu la piscine naturelle ... à travers un sentier qui traverse de magnifiques parois rocheux où se cachent les tombeaux des Baras, arrêts sur quelques points de vue offrant des panoramas époustouflants sur le massif. Après la baignade nous reprenons la randonnée le long d'une ligne de crête sur la partie orientale du massif pour aboutir jusqu'au cirque et forêt de Namaza. Avec un peu de chance nous croiserons quelques groupes de lémuriens. Pour les plus courageux la balade continue jusqu'à la piscine noire et bleue puis à la cascade des nymphes.
5h de marche environ, 350 m à 500 m de dénivelé cumulé, niveau de difficulté moyen, sentier de randonnée. Equipement à prévoir: chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, produit anti-moustique, bouteille d'eau
Déjeuner piquenique préparé par nos soins dans le parc.
Concernant le Parc National de l'Isalo: La plus vieille formation géologique de Madagascar vous livre ses secrets. Ce massif de grés continental et ruiniforme date du jurassique. Sa géomorphologie très typique sculptée par les érosions offre un spectacle de couleur et de formes... Considéré comme le deuxième plus grand parc national de Madagascar, il renferme des richesses inouïes en biodiversité (végétation rupicole endémique type Aloès, Euphorbes, Pachypodes, Kalanchoe) …et une faune spécifique
Retour à l'hôtel après la visite
Nuit en demi-pension à l'hôtel au Relais de la reine ou similaire

Logement

Durant votre circuit vous serez logés en hôtels de 1ère catégorie (normes locales).

Ci dessous les logements possibles ou équivalents, à titre indicatif sous réserve de modification :

ANTSIRABE : La Résidence des Hauts Plateaux ou similaire,
FIANARANTSOA : Hôtel Cotsoyannis ou similaire,
SAHAMBAVY : Lac hôtel ou similaire,
ANDRINGITRA : Tsara Camp ou similaire,
RANOHIRA (Isalo) : Le Relais de la Reine ou similaire,
IFATY : Le Paradisier ou similaire,
ANTANANARIVO : Combava Hôtel ou similaire.

En tout état de cause la liste définitive de vos hôtels vous sera communiqués à la réception de votre convocation.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Situation 2

Votre programme (Suite) :
JOUR 9 : RANOHIRA / IFATY : FORET DES BAOBABS
(284 KM - 4h environ)
Départ matinal pour Toliara en passant par les petits villages champignons des chercheurs de saphir. Une région riche en découverte: les premiers baobabs, les Aloès, les Euphorbiacée. Passage par les impressionnants tombeaux Mahafaly: grands édifice carrés traditionnellement en pierre, illustrés par des motifs colorées géométriques ou des scènes de vies, toujours orientées vers l'est; ces stèles servent d'intermédiaires entre l'au-delà et les ancêtres. Arrivée à Tuléar en milieu de journée. Continuation jusqu'au village d'Ifaty. Déjeuner réservé dans un restaurant en bord de mer.
Ensuite balade d'environ 1h à 1h30 dans la forêt des Baobabs de la réserve de Reniala. La forêt des Baobabs compte plus de milles de ces géants, aux branches singulières rappelant les racines. On y retrouve, entre autres, le majestueux Grandidieri et le Rubrostipa baobab au tronc rouge. La forêt compte également des pachypodiums, des épineux, des euphorbes, des aloès … typiques du territoire austral malgache.
Installation à l'hôtel en fin d'après-midi.
Nuit en demi-pension à l'hôtel Le Paradisier ou similaire

JOUR 10 : IFATY - Journée libre en bord de mer
Journée libre pour profiter de la plage de sable blanc tout au long de la côte du Canal de Mozambique.
A voir et à réserver sur place: plusieurs activités nautiques tels que les balades en pirogues à balancier, des plongées autour de la barrière de corail ou bien visite du village aux tortues etc…
Nuit en pension complète à l'hôtel Le Paradisier ou similaire

JOUR 11 : IFATY / TULEAR / ANTANARIVO / PARIS
En fonction des horaires de vol, transfert vers l'aéroport de Tuléar puis envol vers Antananarivo. Accueil à l'arrivée puis transfert dans un hôtel proche de l'aéroport le temps de se rafraîchir avant de prendre le vol retour international. Dîner sur place. Envol pour Paris dans la soirée.
Dîner et Day Use à l'hôtel Combava ou similaire

JOUR 12 : PARIS
Arrivée à Paris.

Votre programme

undefined
    undefined
  • Jour 1 PARIS / ANTANANARIVO
  • undefined
  • Jour 2 ANTANANARIVO / ANTSIRABE (170 km - 3h30 de route environ)
  • undefined
  • Jour 3 ANTSIRABE : DECOUVERTE DES HAUTES TERRES
  • undefined
  • Jour 4 ANTSIRABE / FIANARANTSOA (253 KM - 6h de route environ)
  • undefined
  • Jour 5 FIANARANTSOA / SAHAMBAVY - Balade en pirogue et plantation de Thé (20KM -1h de route environ)
  • undefined
  • Jour 6 FIANARANTSOA / VALLEE DE TSARANORO (115 KM - 2h30 de route et 1h de transfert en Camion 4X4)
  • undefined
  • Jour 7 VALLEE DE TSARANORO - RANOHIRA
  • undefined
  • Jour 8 RANOHIRA : PARC NATIONAL DE L'ISALO
  • undefined
  • Jour 9 RANOHIRA / IFATY : FORET DES BAOBABS - (284 KM - 4h environ)
  • undefined
  • Jour 10 IFATY - Journée libre en bord de mer
  • undefined
  • Jour 11 IFATY / TULEAR / ANTANANARIVO / PARIS
  • undefined
  • Jour 12 PARIS

jour 1 PARIS / ANTANANARIVO

Envol pour Antananarivo.+ Voir la suite

jour 2 ANTANANARIVO / ANTSIRABE (170 km - 3h30 de route environ)

Arrivée à Tana en matinée ou début d'après-midi. Day use dans un hôtel proche de l'aéroport et route pour Antsirabe. Découverte du monde rural des Hautes terres centrales Malgaches avec ses rizières et ses propres techniques de culture; l'architecture de ses maisons traditionnelles en pisé....
Arrivée dans l'après-midi ou en fin d'après-midi en fonction des horaires de vol. Déjeuner inclus soit à Tana soit en cours de route en fonction des horaires du vol.
Nuit en demi-pension à la Résidence des Hauts Plateaux ou similaire
+ Voir la suite

jour 3 ANTSIRABE : DECOUVERTE DES HAUTES TERRES

Journée de découverte de la région d'Antsirabe. Dans la matinée Dans la matinée balade dans les campagnes, c'est dans un magnifique paysage de rizière, de villages et de lac de cratère que cette région volcanique vous dévoile toutes ses richesses. 3 à 4h de marche selon condition physique. Environ 400m de dénivelé. Déjeuner pique-nique préparé par nos soins. Dans l'après-midi, balade à pied ou en pousse-pousse dans la ville d'Antsirabe à la rencontre des habiles artisans de la ville. Ils sont sculpteurs, fabricants de miniature ou tailleurs de pierre. Dîner réservé dans un restaurant sympa en ville.
Nuit en petit déjeuner à la Résidence des Hauts Plateaux ou similaire
+ Voir la suite

jour 4 ANTSIRABE / FIANARANTSOA (253 KM - 6h de route environ)

Route pour Fianarantsoa, passage à Ambositra ... découverte du travail du bois précieux, c'est sur cette route qu'on observe également les plus belles rizières terrasses du grand sud. Déjeuner dans un restaurant en cours de route. Reprise de la route puis continuation jusqu'à Fianarantsoa.
Nuit en demi-pension à l'hôtel Cotsoyannis ou similaire.
+ Voir la suite

jour 5 FIANARANTSOA / SAHAMBAVY - Balade en pirogue et plantation de Thé (20KM -1h de route environ)

Quittez la ville et partez pour une journée hors du temps dans la campagne "Fianarois ". Prenez la route de l'université pour accéder à la piste qui vous mènera au village de Mahasoabe: un grand village Betsileo à 30km de la ville où la mise à l'eau débutera. Durant la traversée de la piste (1h-1h30), le voyage sera agrémenté par des arrêts pour admirer le paysage composé de : rizières en terrasse, une des grandes fiertés des Betsileo, les petits villages Betsileo; forêt d'eucalyptus. Une fois à Mahasoabe, effectuez quelques minutes de marche facile pour atteindre le point d'embarquement. Réalisation d'un Saotra par le piroguier (demande de bénédiction aux ancêtres pour le bon déroulement de la navigation) au bord de la rivière. Installation à bord d'une pirogue traditionnelle et début de la descente de la rivière Matsiatra. Tout au long du parcours, vous allez admirer la beauté du paysage, vous aimerez les rencontres fortuites avec les villageois. Arrivée au village d'Iseta après quelques heures de balade (02h). Déjeuner chez l'habitant. Dans l'après midi, balade à pied à travers les plantations de thé vert jusqu'à l'endroit où le véhicule vous récupère et vous transfère à votre hôtel à Sahambavy ou à Fianarantsoa.
Nuit en demi-pension au Lac hôtel ou à l'hôtel Cotsoyannis ou similaire

Note: Durant la fermeture annuelle de Lac Hôtel, du 22 janvier au 22 Mars inclus, la nuit se fera à Fianarantsoa (1h de transfert environ).
+ Voir la suite

jour 6 FIANARANTSOA / VALLEE DE TSARANORO (115 KM - 2h30 de route et 1h de transfert en Camion 4X4)

Après le petit déjeuner, reprise de la route à travers les vignobles du pays Betsileo: destination la vallée de Tsaranoro. Premier arrêt à Ambalavao. Courte visite de cette bourgade réputée pour la fabrication des papiers Antemoro. Puis reprise de la N7 pour rejoindre la réserve villageoise d'Anja. Balade d'environ 1h30 à 2h dans la réserve et découverte d'un des plus beaux spécimens de lémuriens: le Maki ou le Lemur Catta, le paysage qui entoure le parc est également sublime. Déjeuner pique-nique sur place. Dans l'après midi, liaison à travers la piste latéritique de Vohitsaoka pour rejoindre la magnifique vallée de Tsaranoro située aux pieds du massif de l'Andringitra. Arrivée en milieu d'après midi.
Nuit en demi-pension au Tsara Camp ou similaire
+ Voir la suite

jour 7 VALLEE DE TSARANORO - RANOHIRA

Randonnée dans la vallée de Tsaranoro (220 KM-1h de transfert en Camion 4X4 et 3h de route)
Matinée balade dans la vallée toute la matinée. Magnifique paysage de montagne de granit, village traditionnel, belles rizières. Environ 6h de marche aller-retour, dénivelé : 600m, parcours moyennement difficile, voie d'escalade. Equipement à prévoir: chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, produit anti-moustique et bouteille d'eau.
Tsaranoro offre plusieurs autres possibilités de balades plus accessibles ou plus aventureuses, (de 3h à 8h, entre 250 m à 700 m de dénivelée, marche facile à difficile, sentier de randonnée ou voie d'escalade) suivant votre condition physique. Les randonnées vous mèneront à la rencontre de la population locale, mais aussi à la découverte du paysage du massif de l'Andringitra.
Retour au Tsara Camp pour le déjeuner. Puis route en direction d'Isalo l'après-midi sous un climat devenant plus sec: paysages de massifs rocheux dont certains sont sacrés, passage aux légendaires portes du Sud, le plateau de l'Horombe: immense savane mordorée, mais aussi domaine des Baras, peuple d'éleveurs de zébus. Arrivée en fin d'après-midi.
Nuit en demi-pension à l'hôtel au Relais de la reine ou similaire
+ Voir la suite

jour 8 RANOHIRA : PARC NATIONAL DE L'ISALO

Journée de visite du Parc National de l'Isalo.
Transfert à l'entrée du parc pour une randonnée traversant les plus beaux sites du massif. Nous rejoignons en premier lieu la piscine naturelle ... à travers un sentier qui traverse de magnifiques parois rocheux où se cachent les tombeaux des Baras, arrêts sur quelques points de vue offrant des panoramas époustouflants sur le massif. Après la baignade nous reprenons la randonnée le long d'une ligne de crête sur la partie orientale du massif pour aboutir jusqu'au cirque et forêt de Namaza. Avec un peu de chance nous croiserons quelques groupes de lémuriens. Pour les plus courageux la balade continue jusqu'à la piscine noire et bleue puis à la cascade des nymphes.
5h de marche environ, 350 m à 500 m de dénivelé cumulé, niveau de difficulté moyen, sentier de randonnée. Equipement à prévoir: chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, produit anti-moustique, bouteille d'eau
Déjeuner piquenique préparé par nos soins dans le parc.
Concernant le Parc National de l'Isalo: La plus vieille formation géologique de Madagascar vous livre ses secrets. Ce massif de grés continental et ruiniforme date du jurassique. Sa géomorphologie très typique sculptée par les érosions offre un spectacle de couleur et de formes... Considéré comme le deuxième plus grand parc national de Madagascar, il renferme des richesses inouïes en biodiversité (végétation rupicole endémique type Aloès, Euphorbes, Pachypodes, Kalanchoe) …et une faune spécifique
Retour à l'hôtel après la visite
Nuit en demi-pension à l'hôtel au Relais de la reine ou similaire
+ Voir la suite

jour 9 RANOHIRA / IFATY : FORET DES BAOBABS - (284 KM - 4h environ)

Départ matinal pour Toliara en passant par les petits villages champignons des chercheurs de saphir. Une région riche en découverte: les premiers baobabs, les Aloès, les Euphorbiacée. Passage par les impressionnants tombeaux Mahafaly: grands édifice carrés traditionnellement en pierre, illustrés par des motifs colorées géométriques ou des scènes de vies, toujours orientées vers l'est; ces stèles servent d'intermédiaires entre l'au-delà et les ancêtres. Arrivée à Tuléar en milieu de journée. Continuation jusqu'au village d'Ifaty. Déjeuner réservé dans un restaurant en bord de mer.
Ensuite balade d'environ 1h à 1h30 dans la forêt des Baobabs de la réserve de Reniala. La forêt des Baobabs compte plus de milles de ces géants, aux branches singulières rappelant les racines. On y retrouve, entre autres, le majestueux Grandidieri et le Rubrostipa baobab au tronc rouge. La forêt compte également des pachypodiums, des épineux, des euphorbes, des aloès … typiques du territoire austral malgache.
Installation à l'hôtel en fin d'après-midi.
Nuit en demi-pension à l'hôtel Le Paradisier ou similaire
+ Voir la suite

jour 10 IFATY - Journée libre en bord de mer

Journée libre pour profiter de la plage de sable blanc tout au long de la côte du Canal de Mozambique.
A voir et à réserver sur place: plusieurs activités nautiques tels que les balades en pirogues à balancier, des plongées autour de la barrière de corail ou bien visite du village aux tortues etc…
Nuit en pension complète à l'hôtel Le Paradisier ou similaire
+ Voir la suite

jour 11 IFATY / TULEAR / ANTANANARIVO / PARIS

En fonction des horaires de vol, transfert vers l'aéroport de Tuléar puis envol vers Antananarivo. Accueil à l'arrivée puis transfert dans un hôtel proche de l'aéroport le temps de se rafraîchir avant de prendre le vol retour international. Dîner sur place. Envol pour Paris dans la soirée.
Dîner et Day Use à l'hôtel Combava ou similaire
+ Voir la suite

jour 12 PARIS

Arrivée à Paris.+ Voir la suite

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Les disponibilités de votre séjour sont vérifiées en temps réel !

Merci de patienter.

Il ne reste plus qu'une seule place d'avion disponible pour cette date, si vous êtes plus de 2 personnes, ou plus, votre réservation ne pourra malheureusement pas aboutir.

annulercontinuer
Besoin d'aide ?

01 70 96 02 84*

Nos conseillers sont à votre écoute
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h - *prix d'un appel local ttc