01 70 96 02 84*

Nos conseillers sont à votre écoute Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
(*prix d'un appel local ttc)
(fictif) - Circuit Thaïlande du Nord et Bravo Club Khao Lak 5* Bangkok Thailande

Circuit Thaïlande du Nord et Bravo Club Khao Lak

5
Thailande | Bangkok

Vous aimerez :

  • Rencontre avec la tribu millénaire : Karen
  • Balade en pirogue sur la rivière Mae Kok
  • Visite du marché flottant de Damnoen Saduak
dès

2749ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 10/03/2021

Réf : 1232945 (15J/13N)

Voir le descriptif

Resume

Découvrez la diversité de la Thaïlande grâce à ce combiné circuit et séjour. Laissez-vous séduire par les contrastes de la bouillonnante capitale thaïlandaise et découvrez les paysages du nord du pays durant un circuit de 5 nuits en pension complète. Vous terminerez votre voyage par 8 nuits en formule tout compris au Bravo Club Khao Lak 5* (normes locales).

Logement

Dans le cadre de votre programme, vous serez logés en chambre standard dans les hébergements (ou similaires) ci-dessous mentionnés à titre indicatif et sous réserve de modification :

BANGKOK : Mandarin Hotel Managed By Centre Point 4* (normes locales) ou similaire
CHIANG RAI : The Riverie By Katathani à Chiang Rai 4* (normes locales) ou similaire
CHIANG MAI : The Empress Hotel Chiang Mai 4* (normes locales) ou similaire
KHAO LAK : Bravo Club Khao Lak 5* (normes locales)

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Votre programme

JOUR 1 : FRANCE / BANGKOK
Envol pour Bangkok.

JOUR 2 : BANGKOK
Accueil par notre guide et transfert à votre hôtel. Boisson de bienvenue à l'arrivée et temps libre pour vous remettre du décalage horaire et vous reposer. Départ de l'hôtel vers 18h30, pour partir à la découverte de la richesse culturelle de la Thaïlande : danses traditionnelles thaïlandaises et dîner typique, au restaurant Nopparat. Nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : BANGKOK
Petit déjeuner à l'hôtel.
Visite du Palais Royal, un incontournable. Il donne un aperçu de l'art architectural thaïlandais. Le Chedi recouvert de feuilles d'or chatoyantes, de piliers incrustés de mosaïques colorées contribue à la magie du lieu. Découverte du temple Phra Kaew et notamment du Bouddha d'émeraude, une des statues les plus vénérées dans toute la Thaïlande. Apparu au XVème siècle, son origine et son concepteur sont inconnus. Chaque saison, le roi vient en changer la robe : en été il porte une tunique d'Or émaillée ornée de pierres précieuses, pendant la saison des pluies, une toge de bronze émaillée de bleu ; en hiver c'est une robe de mailles en or qui le couvre de la tête aux pieds.
Pour visiter le grand palais et le temple du Wat Phra Kaew, une tenue correcte est exigée : pantalon, épaules couvertes, chaussures fermées (les tongs sont interdites).
A côté du Palais Royal se trouve le célèbre temple Wat Pho, avec son immense Bouddha couché de 46 mètres de long, plein de sérénité, qui illustre le passage du Bouddha dans le nirvana et sa vaste enceinte jalonnée d'une vingtaine de stupa, ainsi que de 400 statues de bouddhas. Il est recouvert de feuilles d'or et aux pieds incrustés de nacre. Il s'agit d'un des plus anciens et plus grand temple de Bangkok. C'est aussi le quartier général de l'enseignement et de la préservation de la médecine traditionnelle thaïlandaise. La référence en matière d'école de massages, vous accueillera pour un massage d'une heure inclus.
Continuation en tuk tuk jusqu'au palpitant quartier chinois de Yaowarat et ses commerces chaotiques. Le quartier chinois est historique à Bangkok. Les premiers chinois à s'installer arrivèrent au XVIIIème siècle pour commercer. Ils contrôlent aujourd'hui presque tous les échanges commerciaux en Thaïlande. Perdez- vous dans les ruelles étroites, et appréciez le charme des vieilles maisons de commerce, les sublimes temples, ses marchés, ses nombreux restaurants.
Déjeuner de spécialités thaïlandaises.
Retour à l'hôtel pour se rafraîchir avant de repartir à la découverte de la vie nocturne et illuminée de Bangkok. Vous embarquerez à bord du bateau bar où vous pourrez boire un verre et danser pendant une heure.
En descendant du bateau, vous aurez du temps pour découvrir le marché de nuit asiatique riverfront, qui fait partie de l'un des marchés de nuit les plus réputés de Bangkok. Il compte 1 500 boutiques et 40 restaurants, sur une superficie de 80 000 m².
Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : BANGKOK / CHIANG RAI
Petit-déjeuner.
Transfert à 11h00 pour rejoindre l'aéroport de Bangkok et prendre le vol Bangkok/Chiang Rai. Arrivée à l'aéroport de Chiang Rai et transfert directement à votre l'hôtel. Boisson de bienvenue à l'arrivée et temps libre pour vous reposer.
Dîner à l'hôtel. Visite du Night Bazar de Chiang Rai : une balade relaxante pour faire des emplettes et se laisser tenter par les nombreux stands du marché. Nuit à l'hôtel.

JOUR 5 : CHIANG RAI
Après le petit-déjeuner, nous partirons à la rencontre des femmes au long cou les femmes girafes. Elles portent dès leur jeune âge des colliers en spirales autour du cou destinés à allonger cette partie du corps et considérés comme une marque de beauté.
Puis, vous pourrez découvrir dans les hauteurs, les magnifiques champs de thé et leur culture en terrasse dans la province de Choui Fong.
Déjeuner dans un restaurant local, au bord du fleuve Mékong.
Ensuite, vous partirez découvrir en bateau, une des plus belles régions de Thaïlande, le triangle d'or, situé à la confluence du Myanmar, de la Thaïlande et du Laos. Cette zone montagneuse et sauvage est habitée par de nombreuses minorités ethniques (Akha, Yao et Lahu) et délimitée à l'est par le Myanmar (Birmanie) et au sud par la montagne Chiang Dao (2ème plus haute montagne de la Thaïlande) et son parc national. Elle doit son nom de Triangle d'Or à la culture très lucrative du pavot et donc du commerce de l'Opium. Si le trafic était pratiqué en toute impunité il y a 40 ans, il est interdit de nos jours en Thaïlande et surtout sévèrement puni par les Thaïlandais.
A Sop Ruak, vous pourrez photographier le point de rencontre des trois pays.
Dîner et nuit.

JOUR 6 : CHIANG RAI / CHIANG MAI
Petit-déjeuner et check-out.
Vous partirez visiter le magnifique temple Wat Rong Khun communément appelé le temple blanc. A la fin du 20ème siècle, le Wat Rong Khun original, était un vieux temple qui tombait en ruine et il n'y avait pas de fond pour le restaurer. Un artiste thaïlandais de renom a alors proposé de le rénover totalement à ses frais, pour rendre hommage au Roi Rama IX et à Chiang Rai, sa ville Natale. Il aurait déjà dépensé plus de 40 millions de baht sur le projet qui ne devrait pas être terminé avant 2070 ! Pour obtenir un temple d'une blancheur éclatante, l'artiste a utilisé des morceaux de miroirs qui ont été incrustés dans l'édifice. La blancheur incarne la pureté du Bouddhisme et les miroirs, l'illumination.
Visite d'un autre temple, Wat Huay Pla Kung, qui est à six kilomètres seulement du centre-ville de Chiang Rai. De construction très récente, le Wat est en fait constitué d'une immense statue blanche représentant la déesse de la compassion, Guan Yin. Vous pourrez y admirer 2 autres monuments tout aussi grandioses, mais complètement différents: un joli temple blanc et une grande pagode à 9 étages. L'ensemble vaut vraiment le détour !
Déjeuner dans un restaurant local thaïlandais.
A bord d'une pirogue à moteur Hang Yao, vous partirez découvrir la rivière Mae Kok, un affluant du Mékong qui prend sa source en Birmanie et traverse la pointe nord de la région de Chiang Mai, et qui mesure près de 130 km de long.
Non loin de là, vous rencontrerez le village de la Tribu des Karen. Originaire du plateau tibétain et d'une partie du désert de Gobi, les Karen constituent le groupe ethnique le plus important de la Thaïlande. Ils sont principalement animistes même si une partie non négligeable de la population s'est converti au christianisme. Habiles artisans, les Karen savent transformer l'argent presque pur en perles décorées, pendentifs, bagues et bracelets massifs.
Transfert à Chiang Mai qui est situé à 197 km de Chiang Rai.
Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 7 : CHIANG MAI / PHUKET / KHAO LAK
Après le petit-déjeuner, départ matinal de l'hôtel pour une balade d'une heure en Tuk Tuk à travers la vieille ville de Chiang Mai, avec un arrêt au marché local de Warorot, situé dans le quartier chinois. Vous pourrez y observer la vie quotidienne des locaux. A Warorot vous découvriez une quantité impressionnante de fruits (frais ou secs), de légumes, viandes, poissons, fleurs, pâtisseries, épices mais aussi des habits, des chaussures, des bijoux (et de nombreux magasins spécialisés dans la vente et l'achat de l'or). Retour à l'hôtel pour prendre une douche, avant de repartir pour l'aéroport de Chiang Mai.
Envol vers Phuket. Arrivée à l'aéroport de Phuket.
Accueil par notre correspondant local et transfert au du Bravo Club Khao Lak.

JOURS 8 A 14 : KHAO LAK
Vous serez logés en chambre deluxe au Bravo Club Khao Lak 5* (normes locales) et pourrez profiter de votre séjour en formule tout-compris. Le Bravo Club Khao Lak est niché dans un écrin naturel de toute beauté, entre mer, montagnes et végétation luxuriante. Il est situé à 100 km au nord de Phuket, à Khao Lak, dans la province de Phang Nga, sur la très belle plage de sable fin de Banglut, bordé par les eaux turquoise d'Andaman. Le Bravo Club Khao Lak allie modernité, raffinement et atmosphère thaïlandaise. C'est un vrai petit coin de paradis !

JOUR 15 : KHAO LAK / PHUKET / FRANCE
Transfert à l'aéroport de Phuket et envol vers la France.
Arrivée en France le Jour 15 si vous embarquez sur un vol de jour.

JOUR 16 : FRANCE
Arrivée en France le Jour 16 si vous embarquez sur un vol de nuit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Vacances à Bangkok : nos idées de voyage

Faites confiance à Partirpascher afin de profiter d'un séjour réussi grâce à nos hôtels Manathai Khao Lak, Framissima Sunwing Bangtao Beach, Kalima Resort Khao Lak et The Slate. Pour votre séjour Thailande on a le plaisir de vous proposer nos hébergements coup de cœur : Deevana Patong Resort & Spa, Kappa Club Thai Beach Resort, sans oublier Sentido Graceland Khao Lak Resort & Spa.
Réservez votre voyage en toute simplicité en choisissant parmi les offres Andaman Seaview, Seaview Patong et Cape Sienna hotel & villas  : hôtels à tous les prix et donc pour tous les goûts.

À tout moment, nous vous faisons profiter des tarifs attractifs de nos produits : Manille & Balnéaire à El Nido sur l’île de Palawan, Vietnam Authentique et De la Baie d'Halong aux plages de Phan Thiet.
Et si vous cherchez des destinations un peu plus lointaines, nous vous conseillons de consulter aussi les hôtels Plaza et Soreda.
Choisissez l'hôtel qui vous correspond et réservez en ligne !
Partez à la découverte du monde avec nos offres de voyage :
Vous allez adorer :
Plus de destinations pour s'évader, se détendre et s'amuser :

Météo

- Bangkok
MOY MAX PLUIE

Les disponibilités de votre séjour sont vérifiées en temps réel !

Merci de patienter.

Il ne reste plus qu'une seule place d'avion disponible pour cette date, si vous êtes plus de 2 personnes, ou plus, votre réservation ne pourra malheureusement pas aboutir.

annulercontinuer
Besoin d'aide ?

01 70 96 02 84*

Nos conseillers sont à votre écoute
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h - *prix d'un appel local ttc