Lun au Ven : 8-24h
Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Contactez nos conseillers au

0826 100 600(1)

Parc - Circuit Tresors d'Andalousie 3*
Photos
Carte
Fermer x
Circuit Tresors d'Andalousie 3*

Circuit Tresors d'Andalousie

3*
Andalousie Malaga

Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Loger 2 nuits à Séville
  • Flâner ½ journée dans les vieux quartiers
  • Visite de 3 villes joyaux de l'Andalousie
Au départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

Référence :
  • 237550

757

Tarif TTC à partir de

Dès 701 TTC le 16/06/2018

Voir les tarifs

Voir le descriptif

Demander un devis

Réservation prioritaire

Commander
  • Descriptif de
    votre séjour

  • Infos pratiques

IMPRIMER
Resume Grenade la mystérieuse, Cordoue la pieuse, Séville l'ensorceleuse… Les trois grâces andalouses vous entraînent dans la danse en claquant des talons, dans un tourbillon de robes gitanes et de mantilles, de bars à tapas crépitant de guitares, de moucharabiehs arabo-andalous, de cathédrales et de palais ruisselants d'or. Logement - Hôtels de catégorie 3* excentrés.
- 1e, 2e et 7e jours : Logement dans la région de Torremolinos (ou Costa del Sol).
- A certaines dates, le logement peut s'effectuer 2 nuits à Grenade au lieu d'une nuit à Grenade et une à Cordoue.
- Séjour en pension complète sauf 1 repas.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Bon à savoir - Séville : en cas d'évènements religieux visite de la cathédrale remplacée par visite de l'Alcazar ou la maison Pilate.
- Le programme peut être réalisé dans le sens inverse.
- Si une cérémonie religieuse interdit l'accès à la cathédrale de Séville, le programme prévoit en substitution la visite du palais forteresse l'Alcazar ou de la maison de Pilate.
- Pour des raisons techniques ou climatiques, le sens du circuit ou l'organisation des visites peut être inversé ou modifié.
- Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier en fonction des impératifs locaux.
Votre programme
  • Jour 1 France / Torremolinos
  • Jour 2 Torremolinos
  • Jour 3 Région de Torremolinos / Séville (230 km)
  • Jour 4 Séville
  • Jour 5 Séville / Cordoue (145 km)
  • Jour 6 Cordoue / Grenade (170 km)
  • Jour 7 Grenade / Torremolinos (170 km)
  • Jour 8 Région de Torremolinos / France
jour 1 : France / Torremolinos Envol à destination de Malaga. Arrivée et accueil par notre représentant. Transfert à l'hôtel. Dîner ou repas froid (selon horaires de vol).
jour 2 : Torremolinos Journée libre à l'hôtel en pension complète. (Cette journée peut se dérouler le 7e jour)
jour 3 : Région de Torremolinos / Séville (230 km) Départ pour Ronda, la plus symbolique des villes andalouses qui a participé à la renommée de l'Andalousie. Elle est divisée en deux parties : d'un côté « la ciudad », la ville romaine et médiévale, aux maisons blanches et de l'autre, « mercadillo » la ville moderne avec église et couvent. Visite des monuments de ce village perché sur les bords du Tajo : la Plaza Mayor, où se trouvaient les principaux bâtiments de la ville pendant la domination arabe, la Plaza de Toros et ses arènes, deuxième monument le plus visité de l'Andalousie et les vieux quartiers. Continuation en direction de Séville.
jour 4 : Séville Journée consacrée à la découverte de Séville, quatrième ville d'Espagne et capitale de l'Andalousie, située sur le Guadalquivir, ville haute en couleurs et au charme fou. Vous visiterez sa cathédrale de style gothique contenant plus de 30 chapelles ainsi que la Giralda avec son clocher et l'ancien minaret, réplique de la Koutoubia de Marrakech. Tour panoramique de l'incontournable quartier de Santa Cruz, cœur historique de la ville, véritable damier de ruelles et de placettes, aux murs blancs et aux toits pentus, passage devant la fameuse Tour de l'Or et le Palais de San Telmo ainsi que devant la fabrique de tabac. La visite se terminera par le parc de Maria Luisa véritable poumon de la ville, lieu de l'Exposition ibéro-américaine de 1929 et aujourd'hui lieu privilégié pour la promenade et la détente des Sévillans. Après-midi libre pour découvrir la ville à votre guise.
jour 5 : Séville / Cordoue (145 km) Départ pour Cordoue située sur la rive droite du Guadalquivir, ville fascinante pour découvrir l'âme maure de l'Andalousie. Grâce au riche passé de ses civilisations, Cordoue fut à deux reprises élevée au rang de capitale. Visite de cette ville mi-romaine, mi-maure et de ses monuments : la mosquée, l'un des monuments musulmans les plus importants d'Europe, monument typique du style califal transformé en cathédrale au XVIe siècle, la « Mezquita » avec ses 19 nefs, le très beau quartier juif « la Juderia », sans en oublier ses ruelles et façades blanches aux murs fleuris et les murailles de la ville. Temps libre pour continuer la découverte de Cordoue à votre rythme.
jour 6 : Cordoue / Grenade (170 km) Départ pour Grenade, la perle andalouse, bâtie sur des collines arborées avec en toile de fond les sommets enneigés de la Sierra Nevada. Ses maisons blanchies et son lacis de ruelles tortueuses confèrent à la ville un charme tout particulier. Ville entre orient et occident,. L'après-midi, visite de l'époustouflante Alhambra, véritable cité ceinte de hauts murs, somptueuse forteresse située sur un promontoire dominant la ville. Ce fleuron de l'architecture mauresque du Moyen Age, est doté de palais nasrides, de magnifiques bains, d'une mosquée, d'une forteresse (l'Alcazar) mais aussi d'idylliques jardins. Résidence des rois maures, elle est sertie de palais mauresques et de patios. Découverte de la célèbre « cour des lions » ainsi que les jardins suspendus du Generalife surplombant l'Albacin et le Sacromonte. Vous y découvrirez un point de vue remarquable sur les alentours.
jour 7 : Grenade / Torremolinos (170 km) Départ pour Nerja, station aux rues bordées de palmiers et réputée pour son « balcon de l'Europe », belvédère avec vue sur la montagne et la mer. Vous visiterez les célèbres grottes préhistoriques « Cueva de Nerja » habitées durant l'âge de bronze. Continuation en direction de la région de Torremolinos.
jour 8 : Région de Torremolinos / France Temps libre selon les horaires de vol. Déjeuner libre. Transfert à l'aéroport. Envol vers la France.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

PUBLICITÉ

Météo

Malaga

Mercredi 23/05

Matin18°

Après-midi24°

Températures

Malaga
MOY MAX VOLUMÉTRIE
DE PLUIE
APPELEZ NOUS AU

0826 100 600*

Pour réserver