01 76 24 32 10*

Nos conseillers sont à votre écoute Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
(prix d'un appel local.)
Autres - Millenium Hilton 4* New York Etats-Unis

Hôtel Millenium Hilton

4
Etats-Unis | New York

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Voir le descriptif

Réf : 1187350000553030802

Le cadre


Situé au cœur de New York, l' hôtel Millennium Hilton New York Downtown (appartenant à la célèbre chaîne d’hôtels Hilton Hotels) est proche des attractions touristiques suivantes : Mémorial national du 11 septembre (150 m) et City Hall Park (400 m). L' hôtel de la catégorie confort est à une courte distance de South Street Seaport (900 m) et de Manhattan Cruise Terminal (port de Manhattan) (6 Km). Cet établissement est réputé pour sa situation géographique et sa propreté. Les prestations principales de l' hôtel sont réception 24h/24, ascenseur, internet gratuit, Wi-Fi gratuit, personnel multilingue, parking pour camping-car, bus et camion (payant), distributeur automatique/service bancaire, concierge et piscine couverte. L' hôtel offre aussi lounge bar, café, restaurant, aménagements pour clients handicapés, chauffage, matériel de repassage, coffre-fort, chambres non-fumeurs, coffre-fort à la réception, nombre de bâtiments/tours 1, parking payant et privé à proximité (pas de réservation possible), bureau de change, fax/photocopieuse, service de repassage, prestations de réunion/banquet, bagagiste, journaux gratuits dans le hall, laverie, poste informatique, service d’étage, service d'étage (horaires limités), service de nettoyage à sec / laverie, services de mariage, TV dans le hall, consigne à bagages, boutiques des souvenirs ou un kiosque à journaux, boutiques sur place, service de limousine disponible, massages, salle(s) de soins et salle de fitness ouverte 24h/24. À proximité il y a aussi des restaurants. Des prestations d'affaires sont disponibles au Millennium Hilton New York Downtown, avec notamment centre d’affaires, centre d'affaires ouvert 24h/24, centre de congrès, plusieurs grandes salles de réunion et plusieurs petites salles de réunion. Les aéroports les plus proches du Millennium Hilton New York Downtown sont LaGuardia (New York) (13 Km) et Aéroport international de Liberty (Somerset (et environs)) (14 Km). L' Millennium Hilton New York Downtown accepte les cartes American Express, Carte Blanche, Diners Clus, Discover, JCB International, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Paiement en argent liquide n'est pas accepté. Animaux domestiques ne sont pas acceptés. Millennium Hilton New York Downtown a reçu le prix Éco Leaders par TripAdvisor.

L'hôtel


centrale, au centre-ville, dans le quartier des affaires; distance (environ) : de l'aéroport La Guardia Airport (LGA): 18.02 km, de l'attraction touristique Quartier des finances: 1.61 km, de l'attraction touristique Statue de la Liberté: 11.10 km, du parc Bowling Green Park: 0.97 km



nature du complexe hôtelier: confortable, spécial famille, élégant; nombre total de chambres/logements: 471; hall d'accueil, réception, 24h, langue: anglais, français, italien, ascenseur(s), WiFi (payant); âge minimum pour le check-in: 18 ans; nombre total de restaurants: 1; restaurant à la carte 'Church & Day Restaurant' (payant) avec cuisine américaine; nombre de bars: 1; bar lobby; centre d'affaires, coiffeur, distributeur de billets, magasin de souvenirs, salle(s) de réunion; service de blanchisserie/repassage (payant); cartes de crédit: VISA, Mastercard, Amexco, Diners, Discover CC; enfants âgés 17 et moins séjournent gratuitement en chambre des adultes payantes; chiens non admis; check-in à partir de: 15:00 heures; check out jusqu'à 12:00 heures; année de construction: 1992

Les services et loisirs


lit bébé (inclus), réservation obligatoire

Formalites

Pour les ressortissants français, dans tous les cas : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA.
Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage de tourisme ou d'affaires d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ détenir un passeport présentant les caractéristiques suivantes :
- individuel (les autorités américaines ne reconnaissent pas l'inscription des enfants, quel que soit leur âge, sur le passeport de l'un des parents ; ils doivent donc avoir leur propre passeport) ;
- lisible en machine (modèle DELPHINE qui comporte un bande de lecture optique) et délivré avant le 25 octobre 2005 inclus,
- lisibles en machine et comportant au moins une photo digitale pour les passeports émis entre le 26 octobre 2005 et le 25 octobre 2006,
- lisibles en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA) :
Les ressortissants français qui se rendent aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficient du Programme d'exemption de visa doivent obligatoirement effectuer une demande d'autorisation électronique de voyage payante (14 dollars) au moyen de l'Electronic System for Travel Authorisation (ESTA) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention à fournir des informations correspondant à votre passeport et aux documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.
Tous les voyageurs qui n'entrent pas strictement dans le cadre du Programme d'exemption de visa ou sont dans ce cadre mais ont vu leur ESTA refusé doivent solliciter un visa.
Les démarches d'obtention sont effectuées par le client et à ses frais auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France.
Le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités compétentes.
Pour plus d'informations merci de consulter le site de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France : http://french.france.usembassy.gov/
Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Les disponibilités de votre séjour sont vérifiées en temps réel !

Merci de patienter.

Il ne reste plus qu'une seule place d'avion disponible pour cette date, si vous êtes plus de 2 personnes, ou plus, votre réservation ne pourra malheureusement pas aboutir.

annulercontinuer
Besoin d'aide ?

01 76 24 32 10*

Nos conseillers sont à votre écoute
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h - prix d'un appel local.