Pictogramme telephone 01 44 79 55 55*

(*prix d'un appel local ttc)

Nos conseillers sont à votre écoute : Lun au Ven : 09h-23h Sam : 10h-23h Dim: 12h-20h pour nous appeler depuis l'étranger merci de  cliquez ici

(*prix d'un appel local ttc)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 989 216

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Meilleur prix
(Réf : 2307184)

Hôtel Winter Haven 3* - Miami

Etats-Unis - Miami

Vous allez adorer

  • A proximité de la plage de Lummus Park
  • Hôtel calme très bien situé sur Ocean Drive
  • Architecture sophistiquée et Art déco
Hôtel Winter Haven 3* - Miami miami Etats-Unis
sunset

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Aller Retour Prix TTC par personne

Situation

Le Winter Haven, Autograph Collection est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Miami Beach.

C'est un hôtel Art déco situé à South Beach, à proximité de la plage de Lummus Park ainsi que des nombreux restaurants et discothèques d'Ocean Drive.
Le jardin botanique et le centre de conventions de Miami Beach sont à 25 minutes de marche. Le centre commercial Lincoln Road se trouve à moins de 1,5 km.
Il se situe à seulement 16 km de l'aéroport international de Miami.

Les plus

A proximité de la plage de Lummus Park
Hôtel calme très bien situé sur Ocean Drive
Architecture sophistiquée et Art déco

Logement

chambre
Durant votre séjour, vous logerez en Standard Queen et Standard Double de 16 m2 :
Les hébergements sophistiqués associent une vie de plage chic à des finitions Art déco classiques. Vous trouverez des vues magnifiques sur le parc luxuriant de Lummus, l'Atlantique sans fin et les lumières scintillantes de South Beach. Vous profiterez d'équipements raffinés comprenant une literie et des peignoirs moelleux, un bar d'honneur dans la chambre, une connexion Wi-Fi haut débit et des services de nettoyage à sec. Les chambres lumineuses sont équipées d'un plateau/bouilloire, d'une télévision à écran plat.

Les + équipements

Les + équipements

Restauration

resto
Durant votre séjour, les repas ne sont pas inclus.

Avec supplément :

Inspiré par la capitale culinaire italienne de Bologne, le restaurant Il Bolognese apporte des saveurs italiennes riches et authentiques à l'emblématique Ocean Drive de South Beach. La star du spectacle ici est le menu spectaculaire, conçu par le chef Manuel Mattei, qui propose des versions contemporaines des plats italiens traditionnels. Chaque plat est rehaussé par les ingrédients les plus frais provenant de fournisseurs locaux, notamment la mozzarita, les viandes Revier Ranch, The Fish Company et Mr. Greens Produce. Savourez vos sélections dans notre salle à manger lumineuse et élégante ou sur la terrasse en plein air.
Vous aurez la possibilité de prendre vos repas en chambre grâce au service d'étage.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Service voiturier et de conciergerie
- Service de nettoyage à sec et de blanchisserie
- Toit terrasse avec chaises longues

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de la location de vélos et du toit terrasse avec chaises longues.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Excursions

Suggestions de visites en option :

- Little Havana, Brickell & Downtown en français : C'est dans une ambiance aux accents caribéens que vous commencerez cette visite hors des sentiers battus. Little Havana doit en effet son nom au grand nombre de Cubains qui s'y sont installés après avoir fui le régime castriste. Fabriques de cigares, joueurs de dominos, salsa… plus qu'une visite guidée, c'est une invitation au voyage que nous vous proposons. Changement de décor et d'ambiance en prenant la direction du quartier des affaires de Brickell, véritable concentré de tours et condominiums de luxe qui rivalisent d'audace architecturale.

- Visite Guidée de Wynwood en français : Amateurs de street art réjouissez-vous voici Wynwood le quartier le plus tendance de Miami ! Véritable musée à ciel ouvert, Wynwood est devenu l'un des terrains de prédilection des meilleurs graffeurs mondiaux, à chaque mur, chaque coin de rue, chaque porte est prétexte à une anecdote ou une rencontre insolite. Si le récit de cette visite se lit principalement sur les murs, votre guide ne manquera pas de vous faire découvrir différents petits commerces et vous renseignera sur l'art de vivre local, sans oublier de vous donner ses meilleures adresses pour en profiter pleinement.

- Visite guidée de South Beach à vélo : Quartier emblématique de Miami Beach, South Beach se caractérise par ses immenses plages de sable blanc, ses palmiers et ses hôtels de style Art déco. On ne compte plus les films et séries qui ont pour décor Ocean Drive (la mythique avenue du front de mer), ses façades aux couleurs pastel et ses néons tapageurs. Et que dire de ces innombrables cabanes de sauveteurs plus originales et colorées les unes que les autres, sinon qu'elles font définitivement partie des emblèmes locaux et qu'on les photographie presque comme des stars.

- Croisière de 2h en bateau : balade autour des trois îles les plus célèbres de South Beach (Star Island, Palm Island et Hibiscus Island), le long de Downtown, Bayside, Brickell, l'American Airlines Arena…

- Croisière au soleil couchant (2h): la même balade que celle de 2h, à laquelle s'ajoute la découverte de Key Biscayne (avec une vue encore plus impressionnante sur la skyline).

- Tours en avion : Prenez place pour un vol d'1h dans un petit avion de type Cessna (4 places dont le pilote) et découvrez Miami de la plus belle des façons ! Vous survolerez Miami Beach et ses eaux turquoise, notamment l'emblématique quartier de South Beach et Ocean Drive, à l'extrémité sud de la presqu'île. Mais aussi Star Island et ses gigantesques villas, ou encore la très exclusive Fischer Island…Le vol se poursuivra en direction du phare de Cape Florida, à la pointe sud de Key Biscayne, avec son parc et ses longues plages de sable blanc.

- Découverte des Everglades (avec transport) : Partez à la découverte des Everglades, ses grands espaces, sa faune et sa flore spécifiques. Rencontre avec les Alligators lors d'un Gator Show et d'un Tour en Airboat. Gardez l'œil ouvert au cours de cette excursion ultra rapide à la surface de l'eau, vous pourriez apercevoir des alligators, des serpents, des aigrettes ainsi que de nombreux autres oiseaux et fleurs exotiques. Frais d'entrée au parc national non inclus : $8.

Bon à savoir

Important : une copie du passeport valide doit obligatoirement être fournie lors de la réservation.

Dans le cadre de cette offre, vous aurez la possibilité de choisir votre vol en toute flexibilité avec évolution des tarifs aériens en temps réel. Les prix indiqués sont donc susceptibles d'être ajustés à cette étape.

L'arrivée le 1er jour peut être très tardive, voire dans la nuit, de même au retour, le transport peut avoir lieu tôt le matin, entraînant un départ du lieu de séjour dans le courant de la nuit. Si dans ces cas de figure, la première et/ou la dernière nuit se trouvaient écourtées, aucun remboursement ne pourrait avoir lieu.

Check-in : à partir de 16 heures

Check-out : jusqu'à 11 heures

Non adapté et déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Infos vol

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/